Laury Thilleman s’inquiète pour Juan Arbelaez qui subit une atroce souffrance après une vilaine blessure malgré leur séparation brusque. Dans ce sens, nous pouvons en déduire que l’implosion de leur couple ne leur empêche pas de partager de bonnes relations. En même temps, le magazine Gala qualifie l’idylle du top chef et de l’ancienne reine de beauté française de rêve inachevé.

Une atroce souffrance après une vilaine blessure


En effet, dévasté par sa séparation avec la Miss France 2011, le top chef décide de quitter la capitale.
Dans ce sens, suite la photo qu’il partage au sein d’un aéroport avec son café, il se retrouve à la mer.

En même temps, Juan Arbelaez ne veut toujours pas préciser l’endroit exact où il se trouve, probablement en France.

Par ailleurs, faute d’un plongeon raté, le chef se retrouve avec une blessure au niveau du genou provoquant une atroce souffrance.
Par conséquent, malgré leur séparation, Laury Thilleman s’inquiète tout de même pour celui qui partage 7 ans de sa vie.

Une séparation brusque


En effet, Gala évoque la rupture brusque de la relation entre la Miss France 2011 et le chef comme un gâchis.
Dans ce sens, les raisons qui justifient cette implosion qui se déroule si soudainement intéressent le public et surtout les fans.

Notamment, la publication soutient que le seul et l’unique responsable de cette séparation reste toujours ce vide dans le cœur.
En même temps, l’hebdomadaire parle d’un sentiment d’inachevé, de gâchis, d’un rêve interrompu pour une raison que nous ignorons encore.

Par ailleurs, l’avis des fans du couple sur les réseaux sociaux semble partir dans la même direction que celui de Gala.

Laury Thilleman s’inquiète pour Juan Arbelaez


En effet, les internautes qualifient le chef et l’ancienne reine de beauté de couple magnifique et trouvent dommage cette rupture.

Dans ce sens, une fan écrit sur les réseaux sociaux qu’elle espère que le couple ne va pas regretter cette décision plus tard.
En même temps, cette-dernière garde espoir que dans quelques années l’ex-Miss et le célèbre chef cuisinier veulent se réconcilier.

Apparemment, un autre internaute compare le couple aux deux bâtons d’un twix se demandant des motifs de cette séparation.
Par ailleurs, face à cette blessure au genou, Laury Thilleman s’inquiète pour Juan Arbelaez qu’elle porte toujours dans son cœur.