Après la rupture du couple fétiche Laury Thilleman et Juan Arbelaez, les deux ex-amoureux ne voient pas les événements du même regard.

Une histoire qu’on croyait être éternelle.


On dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit. Pourtant leur amour était si fort qu’ils avaient alors décidé de se marier 2 fois d’affiliée. En effet, le chef Colombien et la reine de beauté ont échangé leurs vœux en décembre 2019 à Brest entouré de quelques proches seulement.

Mais une fois ne suffisait pas, ils ont voulu s’unir cette fois dans un mariage religieux sur la terre de Juan Arbelaez. La famille de la belle Thilleman a traversé l’atlantique juste pour cette union. Comment peut-on penser que ce couple de conte de fée puisse se briser un jour ?

Cette rupture brusque fut initié par Laury Thilleman.


L’annonce de leur séparation le 17 mai a beaucoup surpris les internautes. Mais plus que les fans, c’est surtout le top chef qui a été surpris par cette décision. Dans le post Instagram qui annonçait leur séparation, la reine de beauté a mentionné  » 7 ans de bonheur intense et une vie à mille à l’heure ». Qui ne serait pas choqué par une rupture dans ces conditions ?

Ce serait Laury Thilleman qui a mis fin à leur relation. Pour s’expliquer, elle a cité des passages du livre  » j’ai tout quitté  ». Elle était donc à la recherche  » d’un endroit où on se sentirait bien  ». On peut donc suggérer qu’elle étouffait dans sa relation avec le cuisinier. Ce dernier par contre, n’entend pas les choses de cette façon.

Pour Juan Arbelaez, Laury Thilleman est une ingrate.


Une réaction plus que normale pour le top chef. Après plus de sept ans de relation et 2 ans de mariage, l’animatrice télé a pris une décision qui va tout gâcher. Lui qui était toujours là pour elle. D’après une proche de la reine de beauté, celle-ci doute beaucoup d’elle-même contrairement à ce qu’on puisse penser.

Malgré ces difficultés, le maître des fourneaux a toujours été là pour la soutenir et l’encourager dans ses projets. La perdre après avoir tant donné semble injuste pour le chef Colombien. Malgré ses succès professionnels en ce moment, l’ingratitude de Laury Thilleman continuerait de le marquer.