Alors qu’elle renoue avec le célibat, Laury Thilleman vient d’être réduite à son physique dans un titre de presse.

Ce programme que Laury Thilleman apprécie tant


Lors d’un entretien accordé à Buzz TV, Laury Thilleman a longtemps parlé de ce programme qu’elle anime sur France 2. Il s’agit de « La fête de la chanson française ». D’ailleurs, elle le coanime avec André Manoukian.

L’ex-reine de beauté précise qu’il s’agit d’une sorte de télé réalité mais « en toute bienveillance ». En effet, ce programme nous fait voyager dans le monde de la chanson française.

Ainsi, on a l’occasion de les voir sortir de scène, rire, se taper dans la main, … Il s’agit d’un tout autre monde qui prend vie après les concerts. D’ailleurs, comme Laury le précise, les artistes savent qu’ils seront filmés jusqu’à leur taxi.

Cette crise que son programme a dû gérer


Le programme que Laury Thilleman anime sur France 2 travaille main dans la main avec les artistes. Mais durant la crise sanitaire, les producteurs ont rencontré quelques difficultés. En effet, les artistes étaient de plus en plus réticents à les recevoir.

La raison est qu’ils se produisaient dans des salles presque vides. Or, ils avaient l’habitude de se produire devant environ 3000 personnes. Ainsi, ils sont devenus moins généreux et accueillants. Mais heureusement, cette crise est passée. En effet, les salles sont de nouveau pleines à craquer.

Ce titre de presse que l’ex-reine de beauté n’a pas supporté


Après sept ans de vie commune, Laury Thilleman et Juan Arbelaez se sont séparés. Cette nouvelle provoqua la surprise générale.

Puis, les deux ex ont rapidement repris le cours de leur vie. De son côté, l’ex-reine de beauté est encore un cœur à prendre. Mais pour le moment, elle est encore occupée à train de prendre soin de son programme télé.

D’ailleurs, pour évoquer ce programme, PurePeople a parlé du physique de l’animatrice avec sa robe courte pailletée. Outrée, cette dernière s’est exprimée sur les réseaux sociaux.