L’aventurier emblématique de Koh-Lanta Laurent Maistret se trouvait au cœur des rumeurs à cause de ses histoires d’amour. D’abord, les suppositions sont lancées sur les réseaux sociaux qu’il semblerait en couple avec Denitsa Ikonomova. Par contre récemment, le mannequin est devenu proche d’une ex-finaliste de Koh-Lanta .

L’aventurier emblématique de Koh-Lanta Laurent Maistret en couple avec sa partenaire de danse

En 2016, il se lance dans « Danse avec les stars » pour concrétiser l’un de ses domaines de prédilections et a gagné la septième saison du concours avec Denitsa Ikonomova. Auparavant, les rumeurs circulaient sur l’aventurier de Koh-Lanta Laurent Maistret et son binôme.

De plus, les deux personnes sont restées très discrètes sur leur vie privée. Finalement, l’aventurier emblématique de Koh-Lanta Laurent Maistret et Dénitra Ikonomova ont démenti les rumeurs sur les réseaux sociaux.

La nouvelle conquête de Laurent Maistret

Très préservateur de sa vie privée, Laurent Maistret a toujours su garder loin des médias et des photographes indiscrètes ses conquêtes. Pourtant, sous peu, l’influenceur aurait été proche d’un mannequin et d’une ex-aventurière de Koh Lanta : Les 4 Terres de 2020. De ce fait, il a entrepris une histoire d’amour avec la ravissante Lola Labesse.

Une publication du blogueur Aqababe indiquait le rapprochement des deux aventuriers qui se câlinaient en toute discrétion à Mamashelter. De ce fait, ce serait la confirmation de leur idylle dans ce restaurant chic de Paris.

Le parcours de l’aventurier de la téléréalité de TF1

L’aventurier emblématique de Koh-Lanta Laurent Maistret a débuté de téléréalité durant le Koh-Lanta Rajah Ampat en 2011. Par contre, il était éliminé aux épreuves des poteaux. Grâce à son parcours, il est devenu l’un des aventuriers phares de cette émission de survie. De plus, la production de TF1 l’a rappelé pour participer au Koh-Lanta All Star en 2014. Cette fois-ci, il était évincé aux portes de la finale, mais avait gagné l’édition.

Depuis ses participations à l’émission de Denis Brogniart, il s’est lancé dans un projet lié aux survies. Il apprend les personnes en quête de sensation forte à se dépasser lors de ses stages de survie.

Du côté de sa vie privée, le mannequin est devenu père d’un garçon prénommé Liam âgé de 10 ans. La mère du petit garçon et lui se sont séparés.