Dans un état de colère, le barista de Starbucks s’en prend à des clients qui demandent un macchiato au caramel mélangé. Elle réagit violemment après les citriques d’un Tiktoker concernant la commande de cette boisson. Jusqu’à présent, sa vidéo a attiré plus de 57 000 vues.

Le barista de Starbucks s’en prend à des clients qui demandent un macchiato au caramel mélangé


C’est la vidéo la plus populaire de la semaine. Le barista publie un live sur Tiktok dans sa voiture pour faire part de sa dernière expérience avec des clients. En effet, elle ne comprenait pas leur commande. D’après la révélation de quelques téléspectateurs de la vidéo, cette commande de boissons proviendrait de TikTok.

Elle a ensuite poursuivi, « En mélangeant les macchiatos au caramel. Vous obtenez une frappe au caramel, fin de l’histoire ». Le barista de Starbucks a insisté qu’elle ne répond qu’à la demande de ses clients. Si un d’entre eux souhaite un Frappuccino au caramel, elle va faire un macchiato au caramel.

Une influenceuse contre-attaque

Par la suite, @laney_duh a repris la vidéo et a répondu à son tour aux attaques du barista de Starbucks. Elle a souligné que pour avoir commandé un macchiato au caramel mélangé chez Starbucks, le client veut recevoir une frappe au caramel. L’internaute a ensuite révélé qu’elle a fait face à une mauvaise expérience quelques jours avant.

En effet, elle a demandé un caramel macchiato mélangé. À la place, elle a reçu une gousse de vanille mélangée et les coups d’affogato sur le dessus. Une situation qui a laissé cette dernière dans un état de colère inexpliqué.

La réaction des Tiktoker


Face à la propagation de la vidéo sur la plateforme, nombreux sont ceux qui ont réagi face à cette polémique. En effet, ils ont partagé leurs frustrations. Les téléspectateurs qui pourraient avoir une certaine expérience dans la fabrication de boissons au café sont beaucoup à ne pas savoir les termes corrects.

Selon un commentateur, cela peut conduire à de commandes incompréhensibles puisqu’eux-mêmes ils ne savent pas ce qu’elles commandent. De surcroit, comme le souligne un autre internaute, la commande d’un caramel macchiato mélangé a fortement augmenté ces derniers temps.