Omid Scobie, le biographe de Meghan Markle et du prince Harry tacle le roi Charles III suite à une petite bourde. Dans ce sens, il n’hésite pas à se moquer de The Sun dédiant un dossier concernant le nouvel insigne du souverain. Apparemment, le journaliste et écrivain britannique proche des Sussex dénonce un plagiat du célèbre insigne de Cristiano Ronaldo CR7.

Le biographe de Meghan Markle et Harry tacle Charles


En effet, le biographe de Meghan Markle et du prince Harry tacle le roi Charles III à cause de ce fameux plagiat.

Dans ce sens, il charge également le magazine britannique The Sun suite à une petite erreur concernant Cristiano Ronaldo CR7.
Apparemment, la publication se trompe en écrivant le prénom du célèbre footballeur international portugais de Manchester United.

En même temps, ce n’est pas la première fois que ce journaliste et écrivain britannique proche des Sussex tacle The Sun.
Néanmoins, pour cette fois Omid Scobie cible également le désormais souverain du Royaume-Uni pour avoir plagié le célèbre Cristiano Ronaldo.

Une bourde sur Cristiano Ronaldo


En effet, le journaliste et écrivain britannique proche des Sussex commente sur sa page Twitter « Not Crestiano ! ».

Dans ce sens, en se moquant de l’erreur du magazine The Sun avec lequel il n’entretient pas de bonnes relations.
Notamment, Omid Scobie reproche au tabloïd britannique la publication de quelques articles à charge sur Meghan et Harry dans le passé.

Par conséquent, il ne manque aucune occasion pour tenter de ternir l’image de marque de ce magazine people britannique.
D’un autre côté, le biographe de Meghan Markle et Harry tacle Charles pour son nouvel insigne CRIII plagié sur CR7.

Le nouvel écusson du roi Charles III


En effet, le nouvel écusson qui remplacera progressivement l’EIIR de la reine Elizabeth II ne semble pas plaire au journaliste.

Dans ce sens, le CRIII du souverain britannique figurera dans les courriers gouvernementaux, et les boites aux lettres des ministères.
Apparemment, le roi Charles III critiqué par le biographe de Meghan Markle et du prince Harry choisit cet écusson lui-même.

Notamment, suite à la disparition de la reine Elizabeth II, le College of Arms concocte plusieurs modèles de nouvel écusson.
Par ailleurs, le R dans CRIII représente Rex (Charles Rex III), un mot latin qui signifie roi en français.