Nathalie Marquay-Pernaut est en choc total en apprenant le cancer de Florent Pagny. En effet, d’après l’émission de C News, elle a ouvert les yeux et pense à se faire dépister.

Nathalie Marquay-Pernaut changement d’avis après la connaissance du cancer de Florent Pagny et de son mari


Le cancer des poumons de Jean-Pierre Pernaut son mari et de Florent Pagny, a fait ouvrir les yeux de Nathalie Marquay-Pernaut. Elle accepte son addiction à fumer. Effectivement, elle pourrait aussi être entrainée à se faire dépister.

Un célèbre professeur se confiant dans les colonnes du Parisien l’a prédit. Il est difficile pour la comédienne de se détacher de cette manie d’être une fumeuse.

Nathalie Marquay-Pernaut témoigne sa honte


Dans une émission de C News, Nathalie Marquay-Pernaut avoue être une fumeuse et a honte de cela. La bataille de son mari contre le cancer y était évoquée.

L’annonce de Florent Pagny, par ailleurs, apporterait à beaucoup une incitation au dépistage. Selon le professeur Gérard de l’Institut Curie pendant son passage dans le Parisien.

Ce spécialiste donne une précision, selon laquelle le cancer des poumons était encore jugé maladie honteuse. Et cela dure depuis des années. Un changement d’idée pourrait se faire alors surtout pour le fumeur se sentant accusé.

Un changement d’idée en général causé par le témoignage de Nathalie Marquay-Pernaut


Une star malade peut influencer les gens à se mettre plus en confiance et ôter la voile sur ses yeux. Prenant par exemple Johnny, après cela, les gens s’ouvrent petit à petit et se confient à leur médecin.

Un changement est en train de se compléter. Les personnes commencent à mieux accepter de faire un dépistage continu le spécialiste. Nathalie Marquay-Pernaut pourrait apporter un petit boost à ce changement le faire avancer.

Le cancer du poumon cependant présente des spécificités. Il a des symptômes qui sont indétectables. Et suite à une détection trop tard, les 70% des cas sont inopérables. C’est une information à bien se rappeler d’ailleurs.