Un documentaire sur France 5 révèle le cauchemar d’Amber Heard après son procès. Elle serait victime de harcèlement.

Le jugement d’Amber Heard loin d’être terminé

L’année dernière, les médias ont tous partagé l’extraordinaire procès entre Johnny Depp et son ancienne compagne Amber Heard. Les deux s’accusaient mutuellement de violence conjugale. Au final, ils ont tous les deux étés rendus coupables de diffamation, mais le verdict a largement avantagé l’acteur de Pirates des caraïbes. Ainsi, cette victoire avait fait le tour des médias et des réseaux sociaux, au détriment de l’actrice de 36 ans.

En effet, après le tribunal judiciaire vient le tribunal populaire. Et malheureusement pour elle, le public a soutenu son ex-époux jusqu’au bout. D’ailleurs, le documentaire « La Fabrique du mensonge : L’Affaire Johnny Depp/ Amber Heard, la justice à l’épreuve des réseaux sociaux » en révèle un peu plus sur le cauchemar d’Amber Heard.

Cauchemar d’Amber Heard : l’actrice contrainte de partir

Ce documentaire a été diffusé le 12 février dernier. Il retrace les événements importants de l’affaire ainsi que le quotidien de la blonde de 36 ans après le verdict. D’ailleurs, le magazine Public s’est basé sur cette réalisation pour affirmer que la vie de la jeune femme était scrutée, décortiquée et jugée sur les réseaux sociaux. En effet, Imran Ahmed, directeur du Centre de lutte contre la haine numérique explique dans le documentaire ce qu’elle subissait.

Apparemment, tous les deux ou trois messages, on pouvait lire des menaces de mort et voir des vidéos et photos à caractère sexuel. Cette situation était insupportable pour l’ancienne compagne de Johnny Depp, qui a été contrainte de quitter les États-Unis. En effet, le cauchemar d’Amber Heard lui a fait prendre la direction de l’Espagne.

Cauchemar d’Amber Heard : les internautes sans pitié

D’après Public, l’actrice aurait déménagé à Majorque. Un endroit décrit comme une île ensoleillée des Baléares, en Espagne. Si elle l’a fait, ce serait pour s’y installer avec sa fille Oonagh Paige et changer de vie. En effet cette affaire aurait rendu son quotidien aux États-Unis insupportable. Apparemment, elle subissait un harcèlement permanent de la part des internautes. D’ailleurs, l’actrice l’a confirmé elle-même sur Instagram en décembre dernier.

D’après ses dires, elle aurait défendu sa vérité, mais à cause de ça, sa vie a été complètement détruite. Alors qu’elle était loin d’être satisfaite du verdict, l’actrice a donc été contrainte de signer l’accord avec Johnny Depp. Une chose est sûre, le cauchemar d’Amber Heard est loin d’être terminé.