Accueil / People / Le chanteur Christophe n’est plus ! Hommage dans le prochain album de Raphaël

Le chanteur Christophe n’est plus ! Hommage dans le prochain album de Raphaël

Le chanteur Christophe n’est plus ! Hommage dans le prochain album de Raphaël

Chaque individu a sa manière de réagir face à la douleur. C’est aussi le cas face à la perte d’un être cher. Pour certaines personnes, les larmes sont l’expression de la douleur le plus souvent. D’autres choisissent de faire abstraction.

Selon les moyens utilisés, chaque individu peut surmonter son malheur ou pas. En effet si l’on choisit de faire abstraction, il y a forte chance de se sentir encore plus mal dès l’apparition des éléments que l’on a essayé d’oublier.

Déjà quatres mois que tout a basculé !


Le célèbre chanteur Christophe a rendu l’âme dans la nuit du 16 avril 2020. Il est décédé suite à une maladie pulmonaire. Cette disparition de l’interprète d’Aline a touché plusieurs personnes qui ce soit proche ou éloigné du chanteur.

Le chanteur Raphaël est particulièrement touché par cette perte de son amide longue date. Il a partagé sur son compte Instagram une courte vidéo où on le voit interpréter une chanson en duo avec Christophe la veille du décès de celui-ci.

Un hommage dans l’album de Raphaël


Le compagnon de Mélanie Thierry a décidé de faire un vibrant hommage à son ami Christophe parti depuis 4 mois. Pendant les périodes de confinement, il a enregistré plusieurs chansons chez lui. Il compte sortir un autre album a partir de ces tubes. Les fans auront la joie de l’avoir vers le mois de novembre.

Raphaël a sorti une de ces chansons le 24 août dernier. Il s’agit d’ une chanson faite en hommage à son ami Christophe. Elle s’intitule “Maquillage Bleue”. Il a d’ailleurs évoqué le lien très fort qui l’unit avec le chanteur décédé. “C’est quelqu’un de très important pour moi (…) C’est un copain, c’est un grand musicien, c’était une merveille”,a-t-il confié sur le micro de RTL.