Le chef pâtissier Cédric Grolet s’est fait un nom dans le monde de la gastronomie depuis maintenant des années. Si ses réalisations sont applaudies par les plus grand, sa vie amoureuse étonne beaucoup d’internautes. Le maître du trompe-l’œil affiche sa douce et tendre, elle est d’une beauté à couper le souffle.

Le chef pâtissier Cédric Grolet


Il est l’un des plus talentueux de sa génération. Cédric Grolet avait fait plusieurs apparitions à la Télé. Il a par exemple déjà été invité pour « Top Chef », avec les plus grands comme Philippe Etchebest. Cédric Grolet fait des réalisations incroyables, maître du chocolat, il est capable de modéliser tout et n’importe quoi en chocolat. De la même génération qu’Amaury Guichon, il épate tout le monde avec ses pâtisseries.

Cédric Grolet avait remporté le titre de Meilleur pâtissier plusieurs fois. 50 Best, le classement britannique a rappelé qu’il avait reçu ce titre la quatrième fois en 2018. Dans Top chef, il avait gardé le fauteuil pendant 4 ans de suite. Suivi par plus de 2 millions d’abonnés, Cédric Grolet partage facilement ses œuvres et une partie de sa vie.

Star des fourneaux et star de téléréalité


Nathanya s’est faite connaître dans la téléréalité « Les Anges ». Cette dernière avait déjà été interviewée sur sa vie privée et avait confirmé qu’elle avait déjà été en couple avec Cédric Grolet. Leur histoire n’avait duré que quelques mois seulement avant qu’ils ne prennent des directions différentes.

Cependant, la belle brune affirme que Cédric Grolet était d’un romantisme unique. Il était également un peu jaloux, surtout que Nathanya était souvent sur les plateaux avec d’autres hommes. Rarement en demande d’attention, Cédric Grolet était plus le genre à en fournir. Il lui écrivait parfois des notes comme des « je t’aime » ou des « je pense à toi ».

Une nouvelle compagne


Si le couple star s’est séparé, Cédric Grolet avait trouvé du réconfort dans les bras d’une autre brune. Par ailleurs, ils sont désormais ensemble depuis 2019 et semblent inséparables. Ils ont passé le réveillon de 2019 ensemble et ce fut à ce moment qu’il avait affiché publiquement sa nouvelle compagne.

Jusqu’à aujourd’hui, ils partagent leurs vies. Quant à Nathanya, elle attend encore que l’amour frappe à sa porte.