Cyril Hanouna se retrouve au centre des rumeurs depuis quelques jours à cause de sa vie sentimentale qui sont contradictoire.

L’avis des internautes et de la presse people se divise sur l’exactitude de sa relation avec Kelly Vedovelli et sa réconciliation avec sa femme. Une situation qui semble aussi partager l’animateur.

Le rapprochement du chroniqueur de « Touche pas à mon Poste » Cyril Hanouna avec Kelly Vedovelli

Séparé depuis presque deux ans avec sa femme Émilie, le magazine People Story a alimenté une rumeur sur une nouvelle relation amoureuse. En effet, l’hebdomadaire évoquait un rapprochement entre le chroniqueur de « Touche pas à mon Poste » Cyril Hanouna et la sublime blonde Kelly Vedovelli.

D’ailleurs, le magazine People Story a consacré sa Une sur leur relation en affirmant que Baba ne peut plus s’en passer de la chroniqueuse. De plus, les allégations se sont propagées à cause d’un baiser qu’ils ont partagé sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Par contre, de leur côté, les deux stars cathodiques n’ont jamais apporté une quelconque confirmation à cette soi-disant relation.

Un retour de flamme entre Cyril Hanouna et sa femme Émilie

Le chroniqueur de « Touche pas à mon Poste » Cyril Hanouna a annoncé sur le plateau la fin de son union avec Émilie, la mère de ses deux enfants après 15 ans de vie commune. Pourtant, le magazine Oops a révélé que l’animateur tenterait de reconquérir le cœur de sa femme.

En effet, la relation entre le chroniqueur trublion de C8 et de la mère de ses enfants était assez agitée. Depuis leur union en 2004, le couple a vécu de multiples séparations. De ce fait, Cyril Hanouna a été victime de plusieurs rumeurs qui prétendaient qu’il était en couple avec Laeticia Hallyday et beaucoup tant d’autres femme.

Une petite anecdote sur leur mariage

Une source proche de sa famille affirmait qu’en 2017, Cyril Hanouna a quitté son hôtel de Boulogne pour s’installer dans un appartement du XVIe arrondissement de Paris. D’ailleurs, à cette époque, l’animateur de C8 a cartonné avec ses émissions.

Donc, ce déménagement avait annoncé leur rupture définitive puisque le couple ne s’est plus adressé la parole depuis plusieurs semaines. Bref, il semblerait qu’il réussissait sa vie professionnelle, mais vivait une vie amoureuse compliquée.