Ce samedi 5 juin dernier, un tout nouveau programme avait fait son apparition sur France 2. Il s’agit d’une émission de divertissement sur la culture générale. Cependant, Mélanie Page a mis en avant une erreur de la production.

Le club des invincibles, un nouveau jeu de France 2


Le Club des Invincibles est le nouveau jeu de France 2 que Nagui anime. Cette émission ne sera diffuse que tous les samedis soirs. Le concept du jeu est très simple, 10 personnalités vont affronter 4 grands champions des jeux télévisés. Effectivement comme dans ce genre de jeu, une bonne réponse correspond à des points. Apparemment, les 10 invités jouent pour des associations caritatives de leurs choix.

En ce qui concerne les 4 grands champions, il y avait Paul et Romain issu des 12 coups de midi. Marie-Christine et Sandrine étaient des championnes de Tout le monde veut prendre sa place. Bien évidemment, les téléspectateurs ont bien accueilli Nagui, mais aussi le Club des invincibles, car ils étaient 2 653 000 à les avoir suivis. Ce chiffre fait donc de cette émission la troisième émission la plus suivie de la soirée. Cependant, suite à une petite plaisanterie entre Mélanie Page et son mari Nagui, elle avait soulevé une erreur de la production.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Mélanie Page ridiculise son mari


Lors de cette première diffusion du club des invincibles, Nagui a eu un front succès. Effectivement, en faisant la promotion de l’émission, l’animateur avait précisé que sa femme faisait partie des 10 personnalités. Bien évidemment, les chamailleries du couple ont pimenté un peu le jeu. De plus, c’est très rare de voir une personne qui dézingue avec classe cet animateur. Cependant, Nagui a toujours considéré son épouse comme sa complice de tous les jours, mais aussi sa meilleure amie. Très compétitrice, elle est parvenue jusqu’en final avec le Club des invincibles. Mais cette question va tout compliquer entre le couple. « Dans quel(s) film(s) entend-on la voix de Chaplin ? » demande Nagui à sa femme. Les réponses proposées étaient Le Kid, Le dictateur, Une vie de chien, Les lumières de la ville et Les temps modernes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

« On entend évidemment sa voix dans “Le dictateur”, c’est le discours de la fin, et dans “Les temps modernes” il chante une chanson. Et le piège, c’est qu’on entend aussi sa voix dans “Les lumières de la ville”, mais qui ne sort pas de sa bouche (…) qui sort de la bouche du maire qui fait le discours d’ouverture au tout début du film. On entend des borborygmes, un petit peu trafiqués, et c’est lui qui fait cette voix », affirme Mélanie Page. Après une vérification en régie, le présentateur a pu dire à sa femme qu’elle avait raison. De quoi mettre Nagui dans une mauvaise position.