Accueil / People / Le club des Invincibles : Nagui présente au public sa « maîtresse », ancienne Miss France, devant sa femme Mélanie Page

Le club des Invincibles : Nagui présente au public sa « maîtresse », ancienne Miss France, devant sa femme Mélanie Page

Le club des Invincibles  Nagui présente au public sa « maîtresse », ancienne Miss France, devant sa femme Mélanie Page

Sur le plateau du Club des Invincibles ce samedi 5 juin dernier, Nagui se foutait que quelqu’un soit gêné. Notant que cette émission est une nouveauté sur France 2. Il s’agit d’un jeu où les plus grands champions des émissions de la télé affrontent des célébrités. Bien évidemment, ils gagnent de l’argent.

Nagui adore organiser des programmes pour des œuvres caritatives. Raison pour laquelle il a consacré le 5000e épisode de N’oubliez pas les paroles à Faustine Nogherotto. Cette ancienne candidate de l’émission est morte le 29 janvier 2021 à seulement 31 ans. Elle combattait contre le syndrome de fatigue chronique. À cause de sa grande souffrance, elle a fait le choix de faire un suicide assisté en Belgique.

Nagui : Le club des Invincibles était dans la place

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .