Il fut un temps où le compagnon de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, critiqué faisait face à un torrent de haine. C’est l’année dernière, Jalil Lespert était face à un torrent de haine qui a eu du mal à passer. Joy Hallyday rappelle cette situation, comme un clin d’œil envers son beau-père.

Une histoire de voiture


Voilà maintenant 4 ans que Johnny Hallyday est parti. Sa veuve a fini par se rapprocher de Jalil Lespert, un réalisateur. Voilà maintenant plusieurs mois que les deux se fréquentent et ont officialisé leur relation auprès de leurs proches et sur les réseaux sociaux.

La fille de Laeticia Hallyday et de Johnny Hallyday, Joy Hallyday a rappelé ces remarques que son beau-père a subies. C’est dans sa story Instagram que Joy a abordé ce sujet. Il s’agirait d’une des voitures de son père, AC Cobra.

Jalil Lespert, critiqué, il ne réagit pas


L’année dernière, le réalisateur a essayé l’AC Cobra de son père, Johnny Hallyday. Cet acte a été lourdement critiqué par des fans du chanteur. Un torrent de haine s’est abattu sur Jalil Lespert et les internautes se sont donnés à cœur joie contre le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday.

En mettant la photo de l’AC Cobra de Johnny Hallyday en story, Joy Hallyday rappelle cette situation compliquée avec Jalil Lespert. Les fans du Taulier se sont attaqués à Jalil Lespert l’année dernière. Joy Hallyday, la seconde fille de Laeticia Hallyday, a fait une petite allusion aux critiques subies par son beau-père,  face à un torrent de haine l’an dernier.

Un recueil des critiques


Le magazine France Dimanche recueille les critiques désobligeantes vis-à-vis du réalisateur à cause de cette fameuse photo. Les fans ont été choqués de voir Jalil Lespert essayer la voiture du défunt mari de sa compagne.

Dans la publication, on pouvait remarquer que les fans trouvaient que le réalisateur semblait afficher son bonheur. Il ne se doutait pas que cette photo allait susciter des attaques gratuites de la part de ses fans. En ce moment, le couple, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se trouvent à Los Angeles. Ils ne prennent pas la peine de commenter ou répondre aux agressions verbales.

Pourtant, un fan, plus mature et plus compréhensif argumente du côté de Jalil Lespert en demandant ce qu’il y avait de si mal. Après tout, cela n’empêcher de toujours apprécier la musique du Taulier.