Un chroniqueur de Cyril Hanouna est convaincu de la possibilité du couple Kylian Mbappé et Clara Luciani. D’ailleurs les deux stars partagent des points communs.

Un chroniqueur rêve du couple Kylian Mbappé et Clara Luciani

Touche pas à mon poste a décidé de prendre un moment pour parler de la vie amoureuse des célébrités. Et comme d’habitude, c’est Cyril Hanouna qui s’était lancé sur le sujet. Pendant l’émission, la star de C8 a demandé à ses chroniqueurs leur couple de rêve. À ce moment là, le spécialiste sportif Gilles Verdez a proposé un couple des plus improbables. En effet, il rêverait du couple Kylian Mbappé et Clara Luciani.

Pour l’instant, le jeune espoir du foot vient de renouer avec le célibat après son histoire avec Emma Smet. De son côté, la musicienne française file toujours autant le parfait amour avec le chanteur britannique Alex Kapranos. Mais si on y réfléchit bien, les deux stars ont de nombreux points communs.

Le couple Kylian Mbappé et Clara Luciani face à la célébrité

La vie des deux célébrités n’est pas toujours facile. En effet, Clara Luciani a dû se battre pour se construire sa carrière artistique. De la petite fille victime de harcèlement scolaire, elle est devenue une star de la musique très connue. D’ailleurs, devenir une personnalité publique a été un choc pour elle. D’après la musicienne, c’était violent de passer d’une personne inconnue à une célébrité. Pour sa part, Kylian Mbappé aurait le même problème. En effet, sa mère Fayza Lamari a confié à Paris Match que son fils se fait harceler partout où il va.

La star du ballon rond rêverait même d’un peu d’intimité en allant au Sri Lanka. Mais même dans les endroits les plus reculés, le footballeur finaliste de la coupe du monde 2022 est connu. Un enfant du Pérou lui aurait d’ailleurs envoyé une lettre. Cet oppressant quotidien des stars pourrait détruire le couple Kylian Mbappé et Clara Luciani s’il se forme.

La passion de Clara Luciani pour Harry Potter

Cette semaine, la célèbre interprète est apparue dans le Magazine Voici. On y découvre une partie de sa vie privée : elle est une fan inconditionnelle d’Harry Potter. L’article répond d’ailleurs à une question d’un fan à ce sujet, qui était de savoir si Clara Luciani avait écrit des chansons sur le roman. Apparemment, ce n’est pas le cas, par contre, par le passé elle avait écrit des nouvelles racontant la suite de l’histoire du sorcier.

Le plus surprenant, c’est que le footballeur de 23 ans partagerait également cette passion. Il semblerait que le couple Kylian Mbappé et Clara Luciani ne soit pas si impossible vu leurs points commun. Et pour ce qui est de leurs différences, ce serait même un plus pour que leur relation marche. Par exemple, leur différence de style ajouterait un peu de piment à leur relation.