Accueil / People / Le divorce du Prince Harry et Meghan Markle, son arme secrète dévoilée

Le divorce du Prince Harry et Meghan Markle, son arme secrète dévoilée

Le divorce du Prince Harry et Meghan Markle

La décision de partir pour la Californie viendrait de Meghan Markle. Par la suite, le prince Harry s’est retiré de la couronne et a décidé de vivre sa vie aux côtés de sa belle épouse sur le sol américain. Cependant, choisir la Californie n’était pas une décision à la va vite. Au contraire, c’était un coup bien calculé de la part de Meghan Markle.

Elle aurait choisi cet état à cause du soutien qu’elle va jouir dans les démarches de divorce. De ce fait, elle pourrait facilement empocher la moitié des biens et richesses du prince Harry. Cependant, le prince Harry a déjà pris des dispositions nécessaires pour avoir l’immunité diplomatique.

Il jouit donc d’une immunité concernant la juridiction pénale, ainsi que civile et administrative. Le prince Harry échappe donc à la compétence des tribunaux de l’Etat d’accueil, dans ce cas-ci la Californie. De ce fait, aucune mesure d’exécution ne peut être appliquée contre lui.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.