Récemment, le film de Guillaume Canet a été torpillé par certains internautes sur les réseaux sociaux. En effet, ce dernier a été pris pour cible, en marge d’un événement auquel Brigitte Macron a participé.

Participation de Brigitte Macron à un concours

Vendredi dernier, la première dame de France a tenu à participer au Grand concours des animateurs présenté par Arthur sur TF1. Il s’agissait d’une édition spécialiste « Pièces Jaunes », un mouvement visant à aider les enfants malade pour laquelle Brigitte Macron est la présidente.

Durant cette soirée, le passage de l’épouse du président Emmanuel Macron avait été salué sur les réseaux sociaux. Toutefois, cette initiative de récolter des fonds pour l’hôpital n’a pas été appréciée par tout le monde. En effet, avec les impôts et les autres charges durant cette crise, certaines personnes voient cette demande d’un mauvais œil.

D’ailleurs, sur Twitter, un internaute a souligné qu’il fallait effectivement de l’argent pour la santé. Cependant, il a déploré que malgré les nombreux fonds, rien ne change depuis des années.

Le film de Guillaume Canet torpillé sur les réseaux sociaux

Alors qu’il s’apprête à révéler son film « Astérix et Obélix, l’Empire des milieux » qui sortira le 01er Février prochain, Guillaume Canet a été pris pour cible par quelques internautes suite au passage de Brigitte Macron sur TF1. Apparemment, quand il s’agit d’un film, comme celui de l’acteur-réalisateur, personne ne se plaint de l’argent investi pour le réaliser. Pourtant, quand il s’agit d’aider une association, certaines personnes trouvent quelque chose à redire. Ainsi, les avis divergeraient sur la question.

En outre, le fait que Marion Cotillard fasse partie de la distribution du film et que Gille Lellouche, le meilleur ami de Guillaume Canet qui joue le rôle d’Obélix participent au projet est assez mal perçu. Les gens seraient apparemment fatigués des films entre amis. Pour eux, le compagnon de l’actrice oscarisée devrait peut-être élargir sa zone de recrutement.

Dans tous les cas, le réalisateur a promis du lourd pour les téléspectateurs. En effet, comme tout le monde était enthousiaste à l’idée de réaliser ce film, la bonne humeur aurait toujours pris le dessus.