Le fils de Céline Dion se serait éloigné de la chanteuse québécoise. Il aurait trouvé le bonheur chez la très fortunée Angelique Weckenmann.

Céline Dion toujours affaiblie

Céline Dion est sûrement l’une des chanteuses les plus célèbres au monde. Des milliers de personnes sont prêts à payer une fortune rien que pour entendre sa voix légendaire. Malheureusement, ça fait un certain temps maintenant qu’on ne l’a pas vu sur scène. Tout ça à cause de la maladie qui ronge la diva québécoise. En effet, elle avait annoncé récemment souffrir du syndrome de la personne raide.

Il s’agit d’une maladie assez rare qui touche près d’une personne sur un million. Ainsi, la célèbre chanteuse a grandement besoin eu soutien de sa famille. D’ailleurs, le fils de Céline Dion serait particulièrement le bienvenu le domaine de la chanteuse à Las Vegas, mais ce dernier ne lui rendrait plus visite.

Le fils de Céline Dion trouve l’amour

Cela fait un certain temps maintenant que René-Charles voit la séduisante Angelique Weckenmann. En effet, les deux tourtereaux partagent de nombreux points communs. Déjà ils ont le même âge. En plus, le couple partagerait une passion commune pour les sports de glace. Une chose est sûre, le fils de Céline Dion sait comment choisir qui il faut fréquenter. D’après le magazine Closer, celle qu’il fréquente ferait partie du staff du Wynn Las Vegas.

Comme on peut le lire dans les colonnes du magazine, ce prestigieux complexe compte 45 étages. De plus, il ne contient pas moins de 4 750 chambres. Il s’agit de l’un des hôtels les plus luxueux de Las Vegas, et apparemment, Angelique Weckenmann en est l’héritière.

Le fils de Céline Dion distant avec sa mère

La diva québécoise est familière avec la famille Weckenmann. En effet, la mère de la prétendante de son fils est une vielle connaissance. À l’époque où Céline Dion s’était produite au Caesars Palace de Las Vegas, la mère d’Angelique y était la directrice financière. En tout cas, on peut être sûrs d’une chose, le fils de Céline Dion s’est fait une place chez sa belle-famille.

Toutefois, il serait aveuglé par ce clan fortuné, au point d’en oublier sa propre mère. D’après Voici, la chanteuse canadienne aurait aimé recevoir la visite de son René-Charles. C’est d’autant plus qu’elle est fragilisée. Elle déplore la distance qui s’est installée entre eux.