Charlène et Albert de Monaco auraient trouvé une solution pour mettre leur fils Jacques hors danger. En effet, en l’absence de la princesse monégasque, leur fils serait aux prises d’instabilité. Une situation surmontée à temps.

Le fils de Charlène et Albert de Monaco, Jacques hors de danger


Alors que Charlène de Monaco se bat contre son mal en Suisse pour essayer de se remettre d’aplomb, ses enfants restent seuls et se livrent à eux-même. En effet, la longue absence de la première dame engendre des séquelles inquiétantes sur la vie des héritiers du trône.

Mais cela semble ne plus que de mauvais souvenirs. Charlène de Monaco revient enfin au Palais. Cela participe également à apaiser Gabriella, mais surtout Jacques. Comme rappelle l’article du magazine France Dimanche d’octobre dernier, le jeune héritier du trône montre des signes extérieurs d’instabilité comportementale.

Jacques Grimaldi agressif


En effet, cela s’observe de son agissement vis-à-vis de sa sœur. Il se montre agressif lors de l’avant-première du film « Naïs au pays des loups ». Il s’agit d’un documentaire réalisé par Rémy Masseglia. Pour rappel, le Prince Albert de Monaco collabore à ce projet. À cet événement, Jacques Grimaldi repousse froidement sa sœur jumelle.

Le magazine raconte le déroulement des faits dans ses colonnes. Alors que la princesse Gabriella voulait juste poser sa tête sur les épaules de son frère. Mais ce dernier le repousse d’une main méprisante. D’ailleurs, une photo des jumeaux se retrouve à l’appui de la publication. Le jeune prince met un blouson d’aviateur. Tandis que sa sœur porte une jolie robe rouge.

En revanche, depuis le retour de la princesse, le fils de Charlène et Albert de Monaco, Jacques  serait hors de danger.

La famille au grand complet se retrouve enfin


Étant donné que la princesse de Monaco se retrouve à l’étranger pour se soigner de sa maladie, le souverain monégasque arrange son emploi de temps pour s’occuper de ses enfants.

De ce fait, depuis le retour de l’ancienne nageuse professionnelle au Rocher, la situation se serait améliorée. La mère des héritiers du trône monégasque apparait radieuse lors d’un événement mondain qui s’est déroulé le 24 mai dernier. À l’occasion de la semaine de Monaco, le duo mère- fille remet le trophée de créateur à Abdul Al-Romainzan. D’ailleurs, l’épouse d’Albert de Monaco publie des photos d’elle et de la princesse Gabriella sur les réseaux sociaux.

Ensuite, la famille princière honorée de leur présence au Grand Prix de Monaco. Jacques et Gabriella se trouvent en pleine forme.