Alors que son père est engagé pleinement dans sa lutte contre le cancer, le fils de Florent Pagny publie une vidéo incroyable. Son fils se prénomme et est le frère d’Aël. Les deux enfants Pagny avaient passé des vacances en Islande.

Le fils de Florent Pagny publie une vidéo incroyable


La famille de Florent Pagny traverse une période compliquée depuis l’annonce de la maladie de Florent Pagny. Le cancer est une maladie dégénérative et elle est mortelle. Dans le cas de Florent Pagny, sa tumeur était inopérable. La vraie force de Florent Pagny réside dans sa famille. Elle a été d’un grand soutien et une véritable source de positivité. Ses deux enfants se sont montrés très compréhensifs et matures face à la maladie de leur père.

Malgré leur vie dans d’autres pays, ses deux enfants sont extrêmement présents pour leur père. Quant à son épouse, elle est toujours aux petits soins pour lui. Bien entouré, Florent Pagny s’est bien battu. Inca et Aël ont fait un tour en avion, la fille de Florent Pagny a pris une photo avec son frère.

Un traitement efficace


Florent Pagny a eu la malchance de contracter un cancer du poumon inopérable. La tumeur était très grande, beaucoup trop grande pour être extraite pendant une opération. Florent Pagny était alors obligé de passer par des séances de chimiothérapie. A la suite de 6 séances, la tumeur a beaucoup diminué de taille.

Au fil des séances de chimio, Florent Pagny a vu la tumeur de la taille d’un kiwi réduire à la taille d’une noisette. Si certaines personnes cancéreuses souffrent des effets secondaires de la chimiothérapie, Florent Pagny n’en fait pas partie. En effet, il est un patient exceptionnel, car il n’a souffert d’aucun effet secondaire.

A la suite de sa bataille contre le cancer


Même si le chanteur continue à lutter contre le cancer, son état s’est nettement amélioré. Malgré sa fatigue, Florent Pagny a meilleure mine. Il a suscité beaucoup d’encouragements de la part de différents artistes.

Nathalie Marquay avait tenu à lui préciser que Jean-Pierre Pernaut avait réussi à combattre le cancer. Elle l’avait chaudement encouragé tout comme bien d’autres artistes.