Swan, le fils de Jean-Luc Reichmann apparaît dans une photo avec l’animatrice, Nathalie Lecoultre et il est pris pour une fille. L’animateur des 12 coups de midi est bien connu pour son humour et sa constante bonne humeur et cette erreur a fait rire les internautes. Une des internautes a confondu son fils avec une fille, toute la toile en a ri.

Une joyeuse bêtise


Nathalie Lecoultre a posté une photo en compagnie de Swan, le fils de Jean-Luc Reichmann. Toute la toile a ri de l’erreur de cette internaute qui a commenté la photo.

Elle a pris le fils de l’animateur pour une fille et elle a commenté la photo postée par Nathalie Lecoultre. La compagne et Swan était bien couverts et étaient méconnaissables.

Le fils de Jean-Luc Reichmann bien couvert et méconnaissable


Swan a les cheveux longs, en même temps, il était très couvert juste avant de monter prendre l’avion avec la compagne de son père. Quant à Nathalie Lecoultre, elle était à côté de lui, elle aussi extrêmement couverte.

Ensuite, la femme qui avait commis cette drôle d’erreur a alors commenté. Elle a alors rectifié  en disant que c’était un beau clichés en les traitant tous les deux de filles. De ce fait, c’est alors que les réactions ont commencé à pleuvoir. Surtout beaucoup de rire de la part des followers du couple.

La fautive se rattrape vite


C’était une simple erreur de jugement envers le fils de l’animateur des 12 coups de midi. Fort heureusement, tout le monde a trouvé ce commentaire très drôle.

Par ailleurs, elle ne cherchait pas à blesser qui que ce soit, en plus, elle a vite corrigé le tir dès qu’elle a appris que c’était un garçon. Elle s’est alors excusée sans arrêter de complimenter la photo du fils de Jean-Luc Reichmann et de sa compagne.

Par ailleurs, du côté de l’animateur, on ne craint pas une mauvaise réaction car il est toujours très blagueur mais aussi très sympathique.