Le fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay fait une douloureuse annonce sur les réseaux sociaux. En effet, Tom Pernaut décide de quitter la maison familiale pour voler de ses propres ailes. Après l’obtention de son diplôme de baccalauréat, il part pour vivre pleinement sa vie d’étudiant.

L’annonce du fils de Jean-Pierre Pernaut


Comme la plupart des adolescents, Tom Pernaut, le fils de Jean-Pierre Pernaut partage sa vie personnelle sur les réseaux sociaux. Le jeune homme est retenu pendant les vacances par ses partiels.

En effet, alors que sa famille part en vacances, il est resté dans la capitale pour passer ses examens. D’ailleurs, il a annoncé la triste nouvelle à ses abonnés virtuels : « Mauvaise nouvelle, aujourd’hui c’est les partiels » avec une photo prise dans une salle d’examen.

En revanche, dès le lendemain, il a pu rejoindre ses parents. Quelques heures plus tard, il poste sur sa story une photo de lui dans la salle d’embarquement de l’aéroport.

Les retrouvailles familiales


Après les épreuves des examens, le fils de Jean-Pierre Pernaut peut profiter de ses vacances avec sa famille. Pour mémoire, le 22 novembre 2021, l’ancien présentateur du journal de 13 heures de TF1 fait une triste annonce aux téléspectateurs. Trois ans après son combat contre un cancer de la prostate, il est de nouveau frappé par un nouveau cancer. Cette fois, il s’agit d’un cancer du poumon.

Cette terrible nouvelle a touché le jeune homme qui n’a pas su trouver les bons mots face à son père. Selon Nathalie Marquay, Tom Pernaut n’a fait que serrer son père dans ses bras. Cependant, l’ancienne reine de beauté révèle que le fils de Jean-Pierre Pernaut est hyper protecteur envers le journaliste. Malgré qu’il n’a pas l’habitude de téléphoner à son père, il consacre du temps pour prendre des nouvelles de lui. Un geste que sa mère trouve touchant.

Jean-Pierre Pernaut : le pronostic de sa santé


Après  35 ans de services au sein de la chaine TF1, Jean-Pierre Pernaut prend enfin congé. Cependant, il ne pense pas pour autant se reposer et de profiter enfin de sa retraite. D’ailleurs, il a de nombreux projets professionnels en tête.

Malheureusement, au printemps dernier, une terrible nouvelle tombe. Le pape du 13 heures souffre d’une tumeur dans ses poumons. Lors de sa prise de parole, le journaliste regrette d’avoir autant fumé et de ne pas avoir su s’arrêter à temps.

De ce fait, pour reprendre ses activités au plus vite, il respecte à la lettre les recommandations de ses médecins. Il suit des protocoles incluant opération, chimiothérapie et autre programme lui permettant de se remettre d’aplomb.

Cependant, tout au long de son combat, il a reçu le soutien infaillible de son épouse et de ses enfants. Sa famille l’aide à garder le moral.