Laeticia Halliday et son compagnon Jalil Lespert ont effectué un acte irrationnel et un geste dangereux, l’été passé.

Ils étaient aperçus se procurant des marchandises narcotiques, plus précisément du cannabis. Pourtant, Johnny Halliday, de son vivant avait mis en garde sur les méfaits de la drogue, toutefois son conseil n’avait pas été écouté.

Le geste dangereux de Laeticia Halliday et Jalil Lespert

Le magazine Closer a révélé une image compromettant le mois de mai dernier. Le geste dangereux de Laeticia Halliday et Jalil Lespert était aperçu lors d’une balade du couple et des séances de shopping.

Plus précisément, ils étaient observés dans un commerce nommé Med Men. Il s’agit d’un magasin d’approvisionnement de cannabis californien fondé en 2015. Et depuis, le produit est mis en vente de légalement en Californie. Des variétés de drogues sont exposées dans ce magasin Apple Store du cannabis.

Le cadeau de Laeticia Hallyday pour son futur gendre

Jade Halliday et son compagnon Michael Sean sont actuellement mineurs. Toutefois, les deux jeunes se trouvaient dans les périphéries de ce magasin. Ils se trouvaient sous la surveillance de Jalil Lespert pendant que Laeticia Halliday termine ses courses.

Toutefois, dès sa sortie du magasin, elle a passé un sac à Michael Sean son nouveau jeune gendre. Selon la révélation du magazine Closer dans sa publication, le présent a ravi ce dernier parce qu’il apparaissait tout comblé en recevant le cadeau.

La mise en garde de Johnny Hallyday

Le geste dangereux de Laeticia Halliday et Jalil Lespert contredit les paroles de père de Jade et Joy Hallyday. Johnny Halliday de son vivant n’appréciait pas que les jeunes touchent de la drogue. D’ailleurs, le « Johnny magazine » a effectué un rappel sur ces propos.

Actuellement, les personnes qui utilisent des produits narcotiques l’emploient uniquement pour caricaturer leur idole de jadis et ce n’est guère passionnant. En effet, cela n’apporte aucune valeur. En outre, l’unique matière que le temps n’a pas dépassée c’est l’alcool.

Le rockeur avait déclaré dans Télérama que le fait de voir les jeunes se détruire avec de la drogue l’impressionnait. Ces jeunes se trouvaient dans des états dérisoires qui a exaspéré le chanteur.

Cependant, nombreuses personnes trouvent que leur vie parait perplexe selon lui. Les gens désirent recourir au cannabis pour se désintéresser de leur souci physique et pour oublier la peur de l’avenir.