Pour le plus beau jour de sa vie, le geste d’une mariée a fait fondre son mari et toute l’assistance en larmes. Cette femme a offert le plus beau cadeau à l’élue de son cœur le jour de son mariage. On vous dévoile les détails de ce geste émouvant.

Leur premier rendez-vous


Liz et son compagnon Scott se sont rencontrés sur Tinder. Ils habitent à Sydney en Australie. Après plusieurs conversations en ligne, ils décident de se rencontrer. Malgré quelques appréhensions et de doute, la soirée s’est quand même bien passé. Mais la future mariée pressent que quelque chose cloche.

Selon ses dires, leur première rencontre était super décontractée. Ils se sont donné rendez-vous dans un bar à burritos. Au même moment, dans l’endroit où ils décident de se voir pour la première fois, il y avait une soirée quizz. C’était vraiment bruyant. Mais cela n’a pas posé problème pour son partenaire.

Vous vous demandez sans doute pourquoi ? Après une enquête à propos de son match, Liz a su qu’il est un joueur de rugby pour Australian Deaf Wallabies, une équipe de rugby pour les sourds et malentendants. En effet, l’élu de son cœur détient également ce handicap. Mais cela ne l’a pas empêché de l’aimer.

18 mois plus tard, le couple franchit l’ultime étape de leur relation.

Le geste d’une mariée a fait fondre son mari en larmes


La surdité de Scott n’a jamais posé de problème à Liz. Bien qu’il soit sourd, elle ne s’est jamais sentie bien entendue. Liz, une femme de 41 ans décide d’unir sa destinée avec l’homme de sa vie Scott.

Sous les yeux d’une quarantaine d’amis et leurs parents, Liz s’arrête net sur l’allée dans les bras de son fils de 16 ans. Elle fait une énorme surprise à l’assistance et à son homme qui n’ont pas pu retenir leurs larmes.

En effet, Liz apprend la langue des signes pour lui. Plus précisément, elle commence à signer la chanson de Christina Perri « A Thousand Years ». Et cela avec la mélodie en fond sonore. En apercevant l’amour de sa vie, Scott n’a pas pu retenir ses larmes. Surprise réussie pour la femme qui a beaucoup travaillé pour apprendre le langage des signes qui n’est surtout pas facile. À la fin de la chanson, la mariée se dirige vers son mari pour le serrer dans ses bras. Quoi de mieux comme preuve d’amour ? Par conséquent, tout est possible par amour. Liz vient de le prouver.