Le geste fort de Karim Benzema pour son ex Cora Gautier et leur fils enflamme la toile. L’ex-compagne de l’attaquant du Réal Madrid qui vit à Londres avec son fils Ibrahim arrive à Paris. La belle brune poste sur Instagram une image d’elle au côté de son fils le fruit de son union avec le footballeur.

L’ex de Karim Benzema, Cora Gautier et Ibrahim à Paris

Lors de son arrivée à l’aéroport de Paris, Cora Gautier partage avec ses abonnés virtuels une photo d’elle avec son fils. En effet, l’ex-femme de Karim Benzema vient de descendre du jet privé qu’il a reservé pour sa famille à l’aéroport Le Bourget.

Les proches de Karim Benzema vont assister à la grande finale de la ligue des champions. Le match oppose la Liverpool et le Real Madrid qui se déroule au Stade de France. En effet, ils sont venus encourager l’attaquant du Real Madrid ainsi que son équipe.

Le geste fort de Karim Benzema

Le caractère exceptionnel de l’ex-compagnon de Cora Gautier se trouve complimenté par le portier du Réal Madrid Thibaut Courtois. Le gardien de but madrilène apporte des propos élogieux lors de son interview dans le journal « L’équipe ».

Karmi Benzema est au meilleur de sa forme. D’ailleurs, aujourd’hui à son entrainement il a marqué plusieurs buts. De plus, il s’est bien préparé et garde une forme phénoménale. Karim Benzema n’est pas un attaquant octroyant une forte rapidité. Cependant, c’est un buteur très complet. C’est un joueur fort de la tête, il décroche, il prend bien l’espace. Le mari de Chloé de Launey conserve bien le ballon afin de dribler, d’après sa déclaration.

Un atout pour le Real de Madrid

Après le départ de Cristiano Ronaldo, l’équipe du Real Madrid dépend beaucoup de ses buts. D’ailleurs, il l’a montré cette saison lors de la rencontre avec Chelsea, Paris Saint Germain et bien tant d’autres…

C’est  également le cas pour la saison dernière. Cependant, les gens sont guidés, non pas par les prestations, mais plutôt par les trophées. Toutefois, selon le gardien de but Thibaut Courtois, pour cette année son nom va figurer parmi les grands favoris pour le Ballon d’Or.