Le geste protecteur de Karim Benzema envers Jordan Ozuna enceinte fait couler beaucoup d’encre. Le footballeur aurait perdu son calme à cause de la propagation des rumeurs sur la présumée grossesse de sa nouvelle compagne. Un blogueur souligne son geste implacable.

Jordan Ozuna, la compagne actuelle de Karim Benzema enceinte


Ces derniers temps, Karim Benzema fait beaucoup parler de lui. Professionnel et privé, tout y passe. Sa vie est décortiquée par les petits curieux qui espèrent obtenir des scoops lui concernant. Dans ce sens, récemment, sa nouvelle compagne se trouve dans le viseur des internautes. Par l’intermédiaire d’une photo sur les réseaux sociaux, Jordan Ozuna occupe l’actualité du moment.

Pour être clair, la jeune femme, bien malgré, se retrouve au centre des rumeurs. En effet, certains internautes ont observé des rondeurs suspectes dans l’une de ses publications. La conclusion est évidente. Elle attendrait son premier enfant avec Karim Benzema.

Cependant, bien que ces rumeurs deviennent récurrentes sur la toile, le couple n’a pas encore officialisé l’heureuse nouvelle.

Le geste protecteur de Karim Benzema


De son côté, Karim Benzema ne serait pas content de la propagation de cette nouvelle. Il serait même furieux. Le geste intrigant du footballeur et attaquant du Real du Madrid interroge ses fans. Comme tous les internautes, le blogueur Aqababe a partagé la publication d’un compte Instagram spécialisé dans les femmes de joueurs qui parle de la présumée grossesse de Jordan Ozuna.

Lorsque ce dernier s’est entretenu avec sa communauté virtuelle, il a souligné le geste protecteur de Karim Benzema envers l’Américaine. En effet, le footballeur et sa compagne ont bloqué tous ceux qui parlent de sa grossesse.

Par la suite, un fan a déploré le comportement du Ballon d’or 2022. Apparemment, le père de trois enfant l’a bloquée lorsqu’il a partagé et commenté la publication de Wag news.

Un quatrième enfant ?


Dans le cas où ces rumeurs se confirmeraient, Karim Benzema serait père d’un quatrième enfant. Pour mémoire, son petit dernier, issu de son mariage avec Chloé de Launay, se nomme Nouri. Il s’est séparé de la mère de ses deux enfants l’été dernier.

Après leur séparation, l’ancienne infirmière s’est installée à La Réunion avec ses enfants. En décembre dernier, après avoir été forfait à la coupe du monde au Qatar, il s’est envolé l’île pour passer un peu de temps avec eux.