En ce moment, Brad Pitt et Angelina Jolie sont en guerre pour obtenir la garde de leurs enfants. Ainsi, les gros dossiers sortent des placards.

Brad Pitt et Angelina Jolie, de l’amour à la haine


Autrefois, Brad Pitt et Angelina Jolie étaient mari et femme. C’était un des couples les plus célèbres d’Hollywood. En effet, ils avaient des millions de fans à travers le monde. Cependant, leur romance prit brusquement

fin. Ils ont divorcé et ont vécu chacun de leur côté. Ainsi, Angelina, ayant obtenu la garde de leurs enfants, vit avec ces derniers. D’ailleurs, l’actrice éloignerait ses enfants de leur père. Ce dernier le vivrait alors très mal. C’est pour cette raison qu’il réclamerait la garde de ces derniers.

Les deux acteurs entrent au front


Cette fois, Brad Pitt et Angelina Jolie sont en guerre. En effet, chacun veut obtenir la garde de leurs enfants. C’est dans ce contexte qu’ils essayent à tout prix de ruiner l’image de l’autre. Ainsi, il sera humilié et n’aura plus assez de crédibilité pour pouvoir obtenir la garde. Tous les coups sont permis pour prouver que l’autre est un mauvais parent.

C’est dans ce contexte qu’une rumeur sur l’ex de Brad Pitt fit du bruit. Selon cette dernière elle partagerait actuellement sa vie avec Marion Cotillard. Cependant, l’ex de Guillaume Canet a très rapidement démenti ces propos.

Brad Pitt est en train de perdre la partie


Afin de mettre son ex KO, Angelina Jolie a engagé un détective privé. Ce dernier eut la mission de le suivre partout et chercher de quoi le faire capituler. Ainsi, il révéla que l’acteur de 58 ans était entouré  de « drogues dures et de prostituées russes » lors d’un tournage.

En effet, c’était sur le plateau d’Alliés. D’ailleurs, c’est dans ce long-métrage qu’il accusa son ex-femme de l’avoir trompé avec Marion Cotillard pendant plus de deux ans.