Le présentateur du journal télévisé Laurent Delahousse sur France 2 semble traversé des moments difficiles dernièrement. Le quotidien de l’époux d’Alice Taglioni se voit perturbé par une situation incompréhensible lors de la présentation des JT.

Le journaliste Laurent Delahousse affichait deux visages sur le plateau

La situation avait également interpelé le magazine Télé 2 Semaines. D’ailleurs, le journaliste Laurent Delahousse gardait un visage triste le week-end sur le plateau de France 2. Pour n’importe quelle sujet d’information, le compagnon d’Alice Taglioni dévoilait une ère essoufflée et négligée avec des cheveux ébouriffés, des voix rauques et les nerfs à fleur de peau.

Cependant, une fois le journal achevé et à la présentation de son magazine ou accueille un visiteur, le présentateur de journal retrouve ses couleurs joyeuses. Dès qu’on le redécouvre sous un autre contexte, le père de Swann et de Lino récupère la vie et reprend sa voix normale.

Un excellent rapport d’audience de Laurent Delahousse sur France 2

Cependant, malgré la tristesse de Laurent Delahousse, le présentateur se positionne devant sa rivale Anne–Claire Coudrait de TF1 sur le chiffre d’audience télévisuel. En effet, le 07 janvier, le journaliste Laurent Delahousse a cumulé plus de 5.17 millions en téléspectateurs avec 23.2%.

À cet effet, le présentateur de journal fait parler de lui pour avoir battu son confrère de TF1, qui le suit de près avec 5.13 millions sur sa chaine de télévision.

La vie privée de Laurent Delahousse

Le présentateur des journaux télévisés de la chaine France 2 est marié depuis 2014 à Alice Taglioni. Ensemble, le couple est devenu parents de deux enfants. Deux ans après l’officialisation de leur relation, Alice Taglioni attendait sa première enfant, une petite fille nommée Swann.

Puis, en 2019, il devenait l’heureux papa d’un petit garçon, Lino actuellement âgé de 2 ans. À 53 ans, Laurent Delahousse est devenu père de cinq enfants d’une famille recomposée avec la comédienne. Charlie est la fille d’Alice avec le regretté Jocelyn Quivrin. Et de deux filles que le journaliste a eues avec Florence Kieffer.

De ce fait, le journaliste tenait toujours à préserver sa vie privée loin des regards indiscrets des médias.