Depuis plusieurs années, le look de Florent Pagny est moqué sur les réseaux sociaux et a laissé ses fans bouche-bé. Récemment, un internaute a fait référence à une de ses vestes lors de la découverte d’un boa constrictor en Floride.

Le look de Florent Pagny moqué sur les réseaux sociaux


Une histoire assez surprenante s’est déroulée en Floride récemment. Plus précisément, les autorités aéroportuaires de Tampa ont repéré un boa d’un peu plus d’un mètre dans le bagage d’un passager.

Grâce aux rayons X, ils ont pu découvrir la présence du serpent caché entre une paire de chaussures et un ordinateur portable.

Cette découverte est intrigante certes, mais une internaute a fait un commentaire qui a attiré l’attention sur un autre sujet. À la suite de la propagation de la nouvelle sur la toile, cette dernière s’est tout simplement moquée de Florent Pagny.

Elle a soulevé sur Twitter le look très particulier du chanteur par rapport au gros serpent découvert à l’aéroport de Floride. « C’était juste la veste de Florent Pagny », a-t-elle écrit.

Mais cette remarque, beaucoup l’ont également souligné en commentaire de sa publication. En effet, durant toute sa carrière, le style vestimentaire du coach de The Voice a surpris ses fans. En effet, celui qui sort enfin du tunnel après un long combat contre le cancer aime bien se démarquer.

Les explications du chanteur pendant l’émission de Michel Drucker


Après une année 2022 difficile, Florent Pagny commence à se remettre sur pieds. Comme prévu, pour ce mois de janvier, il devrait subir un important examen qui pourrait déterminer s’il a vraiment réussi à terrasser son cancer du poumon.

Mais en attendant ses nouvelles sur l’évolution de sa santé, le père de deux enfants s’est fait moquer sur Twitter à cause de son style. D’ailleurs, le célèbre animateur Michel Drucker s’est également intéressé à son look. Ce dernier lui a demandé de révéler l’identité de son styliste lors de son passage dans son talk-show « Vivement Dimanche ». Apparemment, très souvent, il est habillé d’une manière bizarre.

Par ailleurs, l’époux d’Azucena a souligné qu’il n’a pas besoin d’un styliste. Il choisit ses tenues lui-même. Florent Pagny est conscient qu’il a des goûts assez prononcés.