Laurent Delahousse est très actif sur les réseaux sociaux. Cela participe à développer sa réputation mais aussi sa carrière en tant que professionnel du petit écran. Alors qu’il est qu’il passe à la télé récemment, il a fait le buzz et pas des plus positifs. Au contraire, il semblerait que le présentateur télé ait fait mauvaise impression.

Les réactions des internautes et ceux des téléspectateurs ne se sont pas fait attendre. Un gros scandale qui pourrait ternir ou améliorer l’image du présentateur télé !

Un look décontracté validé par sa fiancée


Récemment, ce journaliste de France 2 a publié sur son compte Instagram une photo en tenue décontractée. Il portait des baskets sur ce photo. “Rendez-vous à 13h #JT #france2 #bonweekend ??”, a-t-il annoncé sur ce réseau social.

Sa fiancée Alice Taglioni a liké son post et l’a même commenté :“Les baskets trouvent le chemin de France télévisions pour notre plus grand plaisir”, disait-elle. Ainsi l’actrice de 43 ans devoir sur les réseaux sociaux qu’elle valide et adore la tenue décontractée de son compagnon.

L’idylle du couple Delahousse et Taglioni


Laurent Delahousse et sa famille vont passer leurs vacances cette année à Cap Ferret comme l’année dernière. Un séjour idyllique dans un coin de paradis comme le disaient les magazines Paris Match et Voici. Les amoureux ont passé leur vacances main dans la main avec leurs enfants. On a pu voir à quel point cette relation était bénéfique pour eux.

Il est à noter que le couple s’est rencontré en 2012, alors qu’Alice Taglioni est invitée au journal de 20h sur France 2, présenté par Laurent Delahousse. Elle était venue pour faire la promotion du film Paris-Manhattan, et a été interviewée par le présentateur. Ils se sont liés d’amitié. Peu à peu cette amitié change en amour, un évènement inattendu compte tenue de l’état de l’actrice à la mort de son ancien compagnon en 2009.