Accueil / People, télévision / Le meilleur Pâtissier : La raison du départ de Julia Vignali

Le meilleur Pâtissier : La raison du départ de Julia Vignali

le-meilleur-patissier-la-raison-du-depart-de-julia-vignali

Julia Vignali occupe la fonction de présentatrice dans l’émission Le meilleur pâtissier. Elle est transformée et amincie. Elle ne veut plus entendre arriver dans ses oreilles les gâteaux. Tout le monde pourrait remarquer le manque de Julie Vignali à la direction de l’émission Le Meilleur Pâtissier sur la chaîne M6. La présentatrice et amie de Kad Merad n’était plus parmi l’équipe du groupe M6. Pour quelle raison est-ce qu’elle a quitté son job ? Et ses projets pour son avenir ?

Le meilleur Pâtissier est de retour

Comme tout le monde le sait, la nouvelle saison de l’émission est de retour. Ce jeudi 07 octobre est la grande entrée du meilleur Pâtissier. En bref, c’est la dixième saison de l’émission préférée des Français. Le début en 2011, la France tout entière se baigne dans le monde de la pâtisserie. Tout le monde commence à faire des gâteaux chez eux et les pâtissiers comme Christophe Michalack sont devenus très célèbres.

Un esprit de créativité que M6 pousse et cultive dans son émission Le meilleur Pâtissier. Au début, l’idée c’est faire des affrontements entre les amateurs dans une épreuve créative des participants. Comme le top chef ? Non, bien au contraire, l’ambiance est calme et détendue. Cyril Lignac, le chef médiatique est la source de cet énorme succès de l’émission.

Julia Vignali : l’émission manque d’elle

L’émission Le Meilleur Pâtissier a été sous l’animation de Faustine Bolaert pendant 6 ans déjà. L’animatrice a pris la décision de continuer sa carrière en rejoignant l’équipe de France Télévisions pour un nouveau projet. On a pu le voir dans France 2 sur l’émission Ça commence aujourd’hui et sur la chaîne France 3 depuis 2019 dans l’émission Boîte à secrets. C’est au tour de Julia Vignali qui va prendre le poste de présentatrice en 2017 dans l’emission Le Meilleur Pâtissier. La jolie présentatrice originaire d’Italie a fait un succès durant ses présentations dans l’émission les Maternelles sur France 5. Avant son arrivée dans C à vous comme une chroniqueuse.

La fonction de présentation du Meilleur Pâtissier sur la chaîne M6 est très remarquable sur le changement de chaîne de Julia Vignali. Elle est connue pour avoir une relation avec Kad Merad, ils sont ensemble depuis 2014. Une relation très discrète. Les téléspectateurs ont remarqués l’absence de Julia Vignali depuis de cette nouvelle saison du Meilleur Pâtissier. Et oui c’est vrai, elle a quitté sa fonction et Marie Portolano l’a remplacé. Cette dernière est une journaliste très connue sur Canal+ dans Canal Football Club et le Canal Sports Club. Elle n’est pas virée par la chaîne M6 mais c’était son idée. Elle ne manque pas de projet, juste qu’elle chope la bonne opportunité.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .