Voilà plusieurs spectacles des Enfoirés que la coach de The Voice rate, le mensonge de Jenifer éclate au grand jour. Certaines personnes affirment qu’elle évite en fait Nolwenn Leroy qui est sa prétendue rivale. Pourtant, cette dernière la défend calmement.

Une remarque ironique


Le magazine Public maintient cette version des faits. Selon ce média, Jenifer et Nolwenn Leroy ne s’entendent pas et ont du mal à se supporter. Les deux chanteuses issues de la Star Académie et s’en sont ressorties vainqueurs toutes les deux mais à des saisons différentes.

D’après le média, Jenifer aurait tout simplement inventé le COVID qu’elle aurait attrapé pour éviter de recroiser Nolwenn Leroy. Le magazine affirme que même dans les coulisses des spectacles des Enfoirés, les deux chanteuses continueraient de s’ignorer.

Le mensonge de Jenifer, sauvée par Nolwenn Leroy


Trois mois après qu’elle ait attrapé le COVID, Jenifer doit y faire de nouveau face. La mère Juvanni est alors taxée de menteuse par le magazine Public qui trouve une ironie dans la situation. C’est sur un ton sarcastique que la publication est commentée, en traitant la situation de commode.

Nolwenn Leroy, dans sa nouvelle fonction de coach dans The Voice s’est exprimée dans Télé Stars. Elle a mentionné qu’il était fort probable qu’on attrapait le COVID en peu de temps d’intervalle. On y voit la sincérité de ses propos quand elle rappelle qu’elle l’a eu, il y a un an et demi.

Motivée pour la bonne cause


Cette situation sanitaire exigeait des mesures de sécurité drastiques pour éviter que le virus ne se propage trop vite. Hélas, les organisations caritatives comme les Enfoirés et les restos du cœur ont besoin d’une multitude de personnes pour bien marcher. Nolwenn Leroy mentionne que c’est important d’être présent en ce moment, en ces temps de crise.

Elle ajoute ensuite que même sans public, les artistes étaient prêts à donner ce qu’ils avaient pour aider les autres. Voilà maintenant trois ans que le COVID-19 gâchait beaucoup de choses. Nolwenn Leroy croise les doigts pour que la situation s’améliore l’année prochaine.

Pour ses prochains plans, la chanteuse envisage la carrière de comédienne après une première expérience dans Capitaine Marleau.