Voilà maintenant plusieurs semaines qu’on attend des nouvelles de la diva, voici le message de Céline Dion pour René-Charles. Elle revient petit à petit sur les réseaux sociaux pour ne plus inquiéter ses fans. René-Charles lui aurait donné cette idée.

Des hommages ici et là


Thierry Mugler est un styliste qui est aussi très connu pour ses parfums. Hélas, ce grand homme est décédé le 23 janvier 2022 à 74 ans. Céline Dion, touchée par cette perte décide alors de lui rendre hommage sur Instagram, le réseau sur lequel est la plus suivie.

C’est le 24 janvier que Céline Dion décide de nouveau de réapparaître auprès de ses fans. C’est avec cet hommage qu’elle rend au styliste qui fait renaître l’espoir auprès de ces admirateurs. Tout le monde s’attend à ce qu’elle donne régulièrement des nouvelles concernant sa santé.

L’anniversaire de René-Charles, le message de Céline Dion


La maladie de Céline Dion l’a contrainte à laisser tomber ses concerts et ses spectacles un à un. Sans parler de ses tournées qu’elle avait longtemps prévu. Par contre, la diva confirme une succession de concerts à Paris pour l’été qui vient.

Ensuite, la chanteuse a dédié un message pour son fils René-Charles qui fêtait ses 21 ans. Dans ce bref message, elle lui souhaitait de bien s’amuser et beaucoup de plaisirs. En plus, elle le surnommait son homme avec amour.

Céline Dion a également adressé un clin d’œil particulier au chanteur Michael Bublé. Le magazine Le Parisien l’a honorée dans son tirage du 7 février dernier.

Le silence radio brisé


Pour ne plus inquiéter d’avantage ses fans mais aussi après avoir écouté ses proches, Céline Dion brise enfin le silence. Il y a eu beaucoup de théories sur sa maladie, comme la maladie d’Alzheimer ou encore celle de Parkinson. Ce sont toutes des suppositions jamais fondées.

Cependant, ces spéculations sont balayées du revers de la main. En effet, Céline Dion a toujours et fréquemment eu des problèmes digestifs. Cela entraîne très vite des spasmes musculaires mais également une extrême perte de poids. Voilà la raison pour laquelle, elle semble si affaiblie. Espérons qu’elle pourra très vite retrouver la scène.