A moins de 25 euros, IKEA vous propose le meuble parfait pour organiser l’entrée de la maison. Il permettra de ranger les chaussures et autres accessoires en arrivant ou en sortant de chez soi.

Le meuble parfait pour organiser l’entrée

Chez IKEA, de nombreux meubles deviennent rapidement très célèbres. Récemment, c’est une mini-armoire parfaite pour l’entrée de la maison qui a fait sensation. A moins de 25 euros, le meuble Baggebo avec porte répond à tous les préceptes de la marque. En effet, en plus d’être de qualité, il est pratique et est à la portée de tout le monde.

Avec un design classique et de couleur blanche, ce meuble peut très bien être combiné avec d’autres meubles se trouvant déjà dans le même espace. Comparé aux autres, cette armoire possède une capacité de rangement assez élevée même si elle donne l’impression d’être petite.

De plus, la seule porte dont elle dispose peut être montée à gauche et à droite. En effet, si elle s’ouvrait de manière articulée, elle pourrait gêner le passage.

Particularités de la petite armoire vendue chez IKEA

L’intérieur de la petite armoire est divisé en deux grandes étagères. Chacune possède une profondeur de 30 centimètres, ce qui est assez spacieux. Pour ce qui est de la porte, elle ne s’ouvre pas complètement afin de pouvoir laisser une partie cachée.

Ce meuble est composé de panneaux de particules, d’une feuille de papier et de peinture acrylique imprimée. Doté d’une hauteur de moins de 1m, il conviendrait parfaitement pour l’entrée de la maison. Par ailleurs, il est au prix très intéressant de 24,99 euros.

Outre à l’entrée, cette petite merveille serait également parfaite pour le bureau. Elle serait d’une grande aide pour organiser les documents et les préserver.

Un meuble fait pour tout le monde

Comme cette nouvelle armoire proposée chez IKEA n’est pas très grande, tout le monde peut facilement y accéder. En plus, elle est polyvalente et possède toutes les qualités pour plaire à tous.

D’ailleurs, pour ceux qui veulent en profiter, elle est disponible dans tous les magasins de la marque. De même, vous pouvez la trouver sur le site internet d’IKEA. Jusqu’ici, elle semble très appréciée par les clients vu qu’elle a obtenu une très bonne note de 4,6 sur 5 étoiles.