Une perte tragique vient de mettre le monde du cinéma en deuil. En effet, Annie Wersching vient de mourir de son cancer.

Le monde du cinéma en deuil d’une actrice incroyable

Née en mars 1977 dans le Missouri, Annie Wersching a joué dans plusieurs séries américaines. Même si son nom ne vous évoque rien, vous l’avez sûrement déjà vue dans des productions comme Boston Justice, Charmed, et même Supernatural. Son rôle dans Hôpital Central est aussi une de ses meilleures performances. La belle rousse a vraiment fait le tour du monde du cinéma en jouant dans des films comme Bruce Tout Puissant en 2003 et même en donnant sa voix à un personnage de jeu vidéo.

En effet, les fans de The Last of Us se souviennent sûrement de Tess, qui était doublée par Annie Wersching. Malheureusement, sa carrière s’arrête à 45 ans, où elle décède des suites d’un cancer. Ainsi, sa perte a mis le monde du cinéma en deuil, et de nombreuses personnalités lui rendent hommage.

Quelques mots des icônes du cinéma

Parmi ses nombreux rôles, Annie Wersching a surtout brillé dans 24 heures Chrono et Vampire Dairies. Ainsi, ses anciens collègues n’ont pas hésité à réagir après l’annonce de son décès. Le réalisateur de 24 heures Chrono a souligné le fait qu’elle trouvait toujours le temps d’interagir avec les fans de la série. L’actrice serait devenue une véritable amie pour lui ainsi que pour toute l’équipe de tournage.

Apparemment, la nouvelle lui aurait brisé le cœur. La cocréatrice de Vampire Diaries était également fan de la série. Elle serait fière qu’Annie Wersching ait pu jouer la mère de Stefan et Damon dans la série télévisée fantastique. Cette tragédie a réellement mis le monde du cinéma en deuil.

Le monde du cinéma en deuil d’Annie Wersching : son long combat contre la maladie

En 2020, on a diagnostiqué un cancer à la célèbre actrice. Malgré tout, elle n’a pas abandonné pour autant sa carrière. En effet, elle a continué les tournages de ses œuvres de cinéma et de télévision. Malheureusement, après deux ans de lutte contre la maladie, elle a rendu son dernier souffle il y a quelques jours.

Le monde du cinéma est en deuil, mais c’est sa famille qui souffre le plus de sa disparition. D’ailleurs, son mari la décrivait comme une personne trouvant l’émerveillement dans les moments les plus simples. Face à cette tragédie, il dit que désormais il y a un immense trou dans l’âme de la famille. Une chose est sûre, Annie Wersching vivra éternellement grâce à ses œuvres.