Récemment, Zazie s’est confiée sur son plus gros regret dans le magazine S de Sophie Davant. Cependant, cela lui aurait permis de se rendre compte d’une importante leçon de vie.

Le plus gros regret de Zazie

Durant son interview avec le magazine S, reprise par France Dimanche dans ses colonnes, Zazie, la coach de The Voice sur TF1 s’est livrée à une importante confidence. Apparemment, elle serait déjà passée sous le bistouri et l’aurait regretté amèrement. En effet, l’opération n’aurait pas tourné dans le sens qu’elle espérait.

Ainsi, celle qui a sorti son opus Aile-P le 02 décembre dernier a reconnu être passée sous le bistouri à deux reprises. En plus de France dimanche et du magazine de Sophie Davant, le magazine Voici avait également relayé cette information. D’ailleurs, ce dernier a même supposé deux photos en mettant un avant et un après.

Malgré ses regrets concernant cette décision, cela lui aurait ouvert les yeux sur un élément très important de la vie.

Zazie consciente des effets du temps sur le corps

Selon les propos de Zazie dans les colonnes du magazine S, elle serait déjà passée deux fois chez les cabinets des chirurgiens. Cependant, ces expériences auraient été vraiment horribles et significatives pour la jeune femme. En effet, ayant un visage normalement assez mobile, elle ne se serait pas reconnue sur scène. Apparemment, ces opérations auraient figé son expression, ce qui ne lui a pas du tout plus. Ainsi, elle a affirmé qu’elle ne retentera plus l’expérience.

La chanteuse semble être traumatisée par cette étape de sa vie. Toujours d’après ses confidences, à l’avenir, elle préférerait être une vieille ridicule que d’essayer de se rajeunir par le biais de la chirurgie. En fait, la star chercherait surtout à obtenir ce regard pétillant qu’elle aperçoit chez certaines femmes d’un grand âge. Pour cela, il n’y a pas besoin d’opérations car cela vient de l’intérieur.

Par le même occasion, la coach de The Voice a rassuré sur l’état de santé de Florent Pagny, en guerre contre le cancer depuis un an. Apparemment, il irait mieux et serait en cours de rémission.