Le prince Albert II est fou amoureux de la ravissante princesse de Monaco, la mère de ses deux jolis jumeaux. Mais ça ne limite pas que le monégasque manigance des choses qui pourra lui briser le cœur. Il est vraiment infidèle, un désir qui devient une habitude.

Une amie proche de la famille monégasque a fait sa révélation


Une des proches de la princesse de Monaco a dévoilé les faits du Prince, dans le magazine Elle sur l’édition en Ligne. Elle raconte même la fuite de la princesse suite aux faits du Prince. En plus de cela, Charlène de Monaco est vraiment inquiète. En raison de ses relations qui semblent très difficiles envers ses belles-sœurs, la princesse Caroline et le princesse Stéphanie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Albert de Monaco n’a jamais assez pris sa défense contre l’ancienne vieille garde du Rocher. Cela offre une angoisse pour la jolie blonde, Charlène de Monaco. L’infidélité du prince Albert n’arrange pas les choses, ça ne fait qu’empirer.

Est-ce que le couple est toujours amoureux ?


Elle répond en affirmant qu’ils sont « très » amoureux, elle insiste. Ils illuminent ! Elle est une fille simple, gaie, très sympa mais après ses fiançailles, elle a su que son mariage ne pourra peut-être pas être ce qu’elle a rêvé. Selon l’explication de l’amie très proche de la princesse Charlène. De plus, elle a pris la décision de tout livrer. Elle poursuit son explication en disant que certaines allégations circulent partout à propos du prince Albert de Monaco… « foncière infidèle ». Pour une vérité, qui serait en mesure de la livrer ?