Le Rocher en prend un coup dur car il choisit une actrice de renom pour la remplacer. Le mariage de la princesse Charlène de Monaco en pâtirait car son absence ne se fait plus supporter au Rocher. Puis, le prince souverain monégasque aurait déjà trouvé une autre femme pour la remplacer. Le magazine Gala consacre tout un dossier sur leur mariage.

Albert II de Monaco avec une autre femme que son épouse


Le prince souverain monégasque a été aperçu avec une femme célèbre. Il s’agit de Sharon Stone et ce, en deux fois, pas qu’une seule. Leur complicité se fait voir sans appel. On peut le sentir même de loin. La plus récente de leur apparition date juste de quelques jours. C’était lors de l’avant-première du nouveau volet de James Bond.

Ces deux personnalités publiques sont aujourd’hui âgées de 63 ans. Aux yeux des photographes, ils n’ont aucune honte à cacher leur complicité. Liberoquotidiano l’a bien souligné dans leurs colonnes tout en se demandant ce qu’advient du sort de l’épouse du prince Albert.

Les absents ont toujours tort, à quel point ?


Le prince Albert ne semble pas tant souffrir de l’absence de son épouse au palais. Il en profite même pour passer du bon temps avec autrui. A l’instar de la comédienne américaine. Puis, Charlène de Monaco n’est prévue rentrer chez eux qu’à la fin de ce mois d’octobre.

Néanmoins, le 1er septembre dernier, la princesse a donné du fil à retordre et des sueurs froides à son clan. On l’a retrouvée évanouie dans son lodge dans son pays natal. Alors qu’elle venait de se faire opérer en raison de sa maladie dans la zone ORL. Pour se faire, à l’hôpital de Durban, on l’a admise là-bas sous un faux nom. Ensuite, le malaise l’atteint tandis qu’elle se remettait doucement de son opération. Aujourd’hui, le palais Rocher communique la stabilité de son cas malgré les dures souffrances qu’elle vit.