Le Prince Albert de Monaco frôle le désastre avec Charlène, sa femme qui reste éloignée pendant quelque temps. Il se lance dans un petit sacrifice pour calmer un peu la pression qui pèse sur la première dame. Ils entreprennent ensemble en vrai un rendez-vous secret à Genève.

Le Prince Albert frôle le désastre avec Charlène de Monaco


La première dame de Monaco reste très longtemps éloignée de la principauté à cause de son traitement. Le Prince Albert prend conscience qu’il frôle le désastre par la suite avec sa femme, Charlène de Monaco. Il s’adonne depuis à quelques sacrifices pour retrouver sa chère et tendre en Suisse prochainement. Une revue people apporte quelques précisions concernant cela dans ses colonnes.

Le magazine Voici livre donc certains détails sur le sujet dans son numéro daté du 6 mai. Une source proche dévoile également des explications liées à la situation du Prince Albert de Monaco. Elle évoque que le Prince Albert prend vraiment conscience qu’il frôle le désastre avec sa femme et qu’il lâche un peu de lest. Le souverain conçoit que la conjoncture doit changer avec sa conjointe.

Le souverain du Rocher se sacrifie pour sa tendre femme


Ce proche dévoile que la longue absence de la princesse Charlène de Monaco lui ouvre les yeux. Le Prince Albert constate donc qu’il frôle le désastre avec sa tendre femme. Elle s’éloigne en effet à la suite de sa maladie qui nécessite une thérapie particulière. D’autre part, elle prend une distance à cause de quelques conflits avec le prince souverain et père de ses enfants.

Une infidélité peut être la réelle cause. Elle suit inévitablement en effet un traitement en Suisse pour une grave dépression. Toutefois, après son retour, la mère de Gabriella et Jacques se montre vraiment métamorphosée. Elle requiert quelques revendications à son homme avant de revenir sur le Rocher.

Charlène de Monaco impose des règles au Prince Albert


La princesse Charlène de Monaco se montre en effet en très grande forme depuis peu. Elle impose ses demandes au Prince Albert qui frôle le désastre naguère à cause d’elle. Elle réclame donc avant son retour sur le Rocher de reprendre calmement ses tâches protocolaires et également quelques faveurs.

Charlène de Monaco achète certainement une propriété en Suisse en ce moment. Une source proche évoque que le prince Albert de Monaco valide en effet son idée, car il conçoit la situation. Il comprend en réalité qu’il avoisine un grand désastre à la suite de la circonstance de son épouse. Par la suite, il décide donc d’offrir un peu plus de liberté à sa femme et tolère qu’elle vive sa vie.