Charlène de Monaco serait partie pour la Suisse selon le magazine « Bunte ». Tirant part de son absence, Le Prince Albert flirterait avec Dita Von Teese.

Le Prince Albert et Charlène de Monaco seraient de nouveau en bons termes


Après des tensions qui ont failli briser leur couple, ils auraient fait la paix. En effet, en contrepartie d’une contribution annuelle de 12 millions d’euros, Charlène de Monaco aurait accepté de participer à plusieurs évènements sur le Rocher. Le grand prix de ce dernier aura lieu ce fin mai. Le Prince Albert serait soulagé de cette décision.

« Bunte » affirme même que, selon une source proche, cette action a affecté positivement le couple. Un climat de confiance règnerait de nouveau entre eux et leur couple, par conséquent se porte mieux. Désormais, le pire semble être derrière eux, ils peuvent garder les yeux sur l’avenir, ensemble.

Pendant que Charlène de Monaco est absente, le Prince Albert flirte avec une strip-teaseuse


Alors que sa relation avec sa femme vient à peine d’effleurer la catastrophe, le Prince passe déjà en mode flirt. En effet, comme la maman de Jacques et Gabriella est loin, son époux profite de cette absence pour faire des amourettes. Il semblerait qu’il flirte avec la danseuse Dita Von Teese. Cette dernière a remercié le Prince Albert sur Instagram pour la lettre manuscrite et les fleurs qu’il lui a envoyées. Le mari de Charlène de Monaco aurait assisté au spectacle « L’Art du Teese » de l’ancienne candidate de Danse avec les Stars.

De plus, le Prince Albert serait un fan de l’artiste depuis bien longtemps. Il a assisté à son strip-tease à Monaco en 2018, puis aux Etats-Unis. Il semblerait qu’il ressent une pointe d’admiration pour la star, et pas que. Cette rumeur sur leur potentiel flirt fut ébruitée par le magazine people « Bunte ». Cette nouvelle va sûrement ruiner à la stabilité retrouvée entre le Prince Albert et Charlène de Monaco. La tranquillité ne serait dont pas revenue pour une longue période au sein du couple, la tempête serait déjà en train de se préparer.