Le couple Cornouailles semble traverser une mauvaise période. Leur idylle vieille de 60 ans a causé bien des scandales. Et cela ne semble pas encore être prêt de s’arrêter ! En effet, les rumeurs de nouvelles difficultés dans le couple semble s’intensifier.
Celui qui a abandonné la Princesse des cœurs pour Camilla Parker Bowles doit maintenant affronter des problèmes au sein de son couple. Décidémment, les histoires d’amour ne sont pas le fort du Prince des Galles.
Le Prince Charles trompe la princesse
Le Prince Charles rencontre Camilla Shanddans les années 70. Ils tombent amoureux mais le jeune héritier doit quitter l’Angleterre pour servir dans la Royale Navy. Ne désirant pas attendre le jeune Prince, Camilla décide de se marier avec le Major Andrew Parker Bowles.
De retour de son service, Le Prince de Galles est abattu en apprenant le mariage de sa bien-aimée. Toujours amoureux, les tourtereaux vont entretenir une relation secrète. Quelques années plus tard, Le Prince héritier et visiblement marié de force avec Lady Diana qui sera victime de l’infidélité de son époux.
Le couple Cornouailles divorce
L’année a mal commencé pour le Prince Charles. Après le départ de son fils, le Prince Charles a été victime du Coronavirus. Isolé dans sa maison en écosse, c’est sa femme Camilla Parker Bowles qui restera à son chevet pour s’occuper de lui. Mais malheureusement, les derniers événements les auraient éloignés plus qu’autres choses.
Selon le magazine Globe « Le duc et la duchesse de Cornouailles ont déjà signé les papiers de divorce en secret car la reine aimerait résoudre les scandales familiaux avant de mourir. Mais Camilla ne compte pas se laisser faire. Elle exige que la procédure soit rendue publique pour exposer les agissements de la famille royale »