Accueil / People / Le prince Charles et la duchesse Camilla, dans un duo à l’écossais pour une visite !

Le prince Charles et la duchesse Camilla, dans un duo à l’écossais pour une visite !

Prince Charles et Camilla

Adoptant le même thème vestimentaire, la duchesse Camilla et son époux le prince Charles se sont démarqués. Leurs tenues mettaient à l’honneur la tradition écossaise.

À l’ouverture officielle de l’Aberdeen Art Gallery le mardi 21 septembre dernier, le couple a choisi d’accorder leur look. L’un autant que l’autre rayonnait d’élégance à travers un style typique de l’Écosse. Ils ont affiché une grande affinité dans une apparence toujours gracieuse. Et c’est en parfaite harmonie qu’ils ont assisté à divers évènements !

Le prince Charles et la duchesse Camilla présents à plusieurs rencontres

Le couple royal avait au programme différentes visites dont principalement l’ouverture officielle de cette importante galerie du Royaume-Uni. Ils ont d’abord parcouru les expositions. Le prince et la duchesse ont alors rencontré les réalisateurs de ce réaménagement qui a duré de 2015 à 2019. Le même jour, ils ont également échangé avec Barney Crockett, le Lord-Lieutenant de la ville d’Aberdeen.

D’après le magazine Hello, le prince Charles et la duchesse Camilla seront présents à la première mondiale du 25e film de James Bond, No Time To Die. Pour cette sortie, ils assisteront à une grande soirée glamour. Cet évènement était prévu se dérouler au Royal Albert Hall de Londres le mardi 28 septembre.

Un ensemble de tenues tartan pour l’occasion !

Le couple a eu cette fois de la préférence pour les étoffes de laine à carreaux. La duchesse de Cornouailles a assorti les motifs de sa jupe tartan gris avec son écharpe. En guise de haut, elle a opté pour un chemisier à manches ballons de couleur blanche. Sur celui-ci venait se poser son gilet asymétrique, une association digne d’une grande icône mode. Pour finir son look, elle a décidé de marcher dans des talons noirs et d’accessoiriser le tout avec un sac noir en cuir.

La mise en beauté de la duchesse affichait par contre plus de sobriété avec une coiffure bouffante et un maquillage léger. Quant au prince Charles, il a adopté le même tissu mais dans un autre ton : un kilt tartan bleu marine et vert. Le fils d’Elizabeth II a accordé son kilt avec de longues chaussettes vertes, tel un vrai écossais.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !