Kate Middleton et Prince William provoquent la colère de leur fils ainé, le prince George. En effet, ce dernier reçoit une faveur exceptionnelle de pouvoir accompagner ses parents à des occasions importantes. Mais dernièrement, il se met en colère, une attitude qui surprend ses parents.

Le prince George, l’ainé de Kate Middleton et Prince William


Le prince George Alexander Louis est venu au monde le 22 juillet 2013 à Londres. Il est un membre de la famille royale britannique. Il est le descendant du duc de Cambridge, le prince William et de Catherine Middleton.

Actuellement, il a huit ans et c’est l’ainé du prince Louis et de la princesse Charlotte. Au trône britannique, il est le troisième dans l’ordre de succession après son père, le duc de Cambridge et son grand-père, le prince Charles.

À son âge, George de Cambridge affiche un caractère bien affirmé. Il s’implique de plus en plus dans la vie du palais de Kensington.

La colère du prince George


En étant, l’ainé des Cambridge, il peut être autorisé à accompagner ses parents lors de leur sortie protocolaire et des rendez-vous importants. Par ailleurs dernièrement, il n’a pas eu l’approbation d’accompagner ses parents pour l’avant-première de « Top Gun ». Comme nous le savons tous, il s’agit d’un film où Tom Cruise tient le rôle principal.

Le prince William rapporte à un jeune admirateur, Alfie Everett-Fletcher la colère du prince George. Le jeune fan de neuf ans révèle son échange avec le Duc de Cambridge.
Cependant, son père communique un détail inattendu sur le caractère de son fils ainé comme quoi le prince George serait un jaloux.

La discussion du prince William avec le jeune garçon


D’ailleurs, l’héritier du trône lui a questionné sur ce qu’il trouve d’intéressant dans le nouveau film. Au cours de sa conversation avec le jeune garçon, le prince William lui demande également s’il a de la préférence pour les avions, les motos et les chasseurs à réaction.

De plus, le Duc de Cambridge assure littéralement que ses enfants sont également de grands fanatiques du nouveau film. Et d’ailleurs, son fils ainé va sans doute être en colère et jaloux de ne pas avoir pu assisté à l’avant-première de ce film.