La reine Elizabeth II ne cesse pas de souffrir des frasques des membres de sa famille. Après avoir enduré le divorce de chacun de ses enfants, la reine est obligée de faire front a la vie privée trépidante de ses petits-enfants.

Au Palais de Buckingham Palace, il semble qu’ aucune année ne passe sans qu’il y ait un évènement intéressant. L’année 2019 était marquée par le problème conjugal des Cambridge, l’année 2020 a commencé avec le Megxit.

Un probable retour au Royaume-Uni


Selon le commentateur royale Angela Levin, le prince Harry pourrait revenir au bercail pour des problèmes de paperasse. L’Express relate les conversations du commentateur avec Mike Graham sur les ondes de la RADIO. “Harry en aura besoin à cause de son visa, il ne peut pas y rester indéfiniment” a confié Angela. Selon ses idées, “le manque de citoyenneté du prince signifie qu’il est soumis à certaines implications fiscales”.

Un éventuel retour de Meghan Markle n’est pas possible selon ce commentateur royal.” Ils sont sa famille et je ne pense pas que Meghan viendra avec lui et je suis certainement sûre qu’ils n’amèneront pas Archie“ affirme-t-elle. Apparemment la duchesse de Sussex n’a pas digéré la manière dont sa belle-famille l’a traité au Buckingham Palace comme ailleurs. Habituée à partager ses ressentis, l’actrice n’a pas supporté les non-dits.

Fâché avec sa grand-mère


Selon l’auteur de Finding Feeedom, Omis Scobie le pri ce s’était terriblement fâché avec. Sa grand-mère à un moment donné. Le duc de Sussex aurait carrément crié sur la reine pour une histoire de diadème avant son mariage avec Meghan Markle. Communément appelé Tiaragate, ce problème a commence lorsque l’assistant de la reine n’a pas daigné accorder une entrevue à Meghan Markle.

Dans le cadre de son mariage, Meghan Markle aurait du porter un des diadèmes de la reine. Pour pouvoir connaître le coiffeur qui va avec, l’actrice a voulu le voir à l’oeil nu. Malheureusement l’assistant de la reine l’a pris de haut et lui a conseillé de demander une audience. Cette situation n’a pas plu à son fiancé qui est allé de suite en parler de vive voix avec sa grand-mère.