Accueil / télévision / Le prince Harry : entièrement humilié à la télé, cette série qui crée polémique

Le prince Harry : entièrement humilié à la télé, cette série qui crée polémique

le-prince-harry-entierement-humilie-a-la-tele-cette-serie-qui-cree-polemique

La série « The Prince », diffusée sur HBO Max, parodie la manière de vivre du Prince Harry. En effet, c’est un dessin animé plein d’humour, qui est en train de faire le buzz.

« The Prince », une parodie qui touche toutes les membres de la famille royale


Les 12 épisodes du dessin animé « The Prince » sont déjà diffusés aux États-Unis depuis le jeudi 29 juillet sur HBO Max. Effectivement, la bande-annonce donne déjà un aperçu sur le contenu. Bien évidemment, sur les premières images du teaser, il crée un fou rire sur la façon de vivre du prince Harry. « C’est peut-être le plus petit palais dans lequel je n’aie jamais été », annonce le prince à sa femme. Des paroles qu’il aurait révélées à Meghan Markle après leur départ de Londres pour les États-Unis.

« Eh bien, c’est un appartement », lui rétorque la jeune femme. « Oui, un palace, je le sais. Beaucoup de petits palais à l’intérieur d’un grand palais », replique Harry. Vraisemblablement, cette série se moque aussi de la reine Elizabeth II, le prince William, Kate Middleton et même du prince George. « Excusez-moi, auriez-vous du thé qui n’a pas le goût d’urine ? » martèle le personnage de l’héritier de la couronne. Ce dernier qui vient de célébrer ses 8 ans le 22 juillet dernier.

Un projet qui a été mis à demain


Cette série a vraiment tout fait pour arriver à point. Surtout au moment où le prince Harry est un peu en froid avec la famille royale. En effet, leur relation s’est encore plus dégradée depuis l’entretien donné à Oprah Winfrey. Une interview qui a suscité une grande polémique. En réalité, durant plusieurs semaines, tous les médias se sont épris de cette histoire de racisme.

La sortie de « The Prince » aurait dû se faire au départ pour le printemps 2021. Cependant, à cause de la mort du prince Philip le 9 avril 2021 ça a été reporté. « Nous avons été attristés d’apprendre la mort du prince Philip et allons ajuster les plans pour les débuts de la série », affirmait un représentant de HBO Max. Pour l’instant, cette série n’est diffusée qu’aux États-Unis.