Le Prince Harry et sa famille n’auraient pas été invités aux fêtes de Noël de la royauté britannique. Ce serait par décision de Camilla Parker Bowles.

Documentaire sur la vie de famille du Prince Harry


Les Sussex sont de nouveau au cœur de l’actualité ces derniers temps. Cette fois, c’est à cause de la série documentaire qu’ils ont réalisé avec Netflix. Avec comme titre « Harry & Meghan », les six épisodes sont déjà disponibles sur la plate-forme depuis le 15 décembre dernier.

Cette série relate la vie du Prince Harry et de Meghan Markle depuis leur retrait de la famille royale britannique il y a deux ans. On y découvre aussi le témoignage de journalistes, d’historiens et de certains de leurs amis. Mais les confidences partagées dans cette série ne semblent pas avoir plu à tout le monde.

Camilla Parker Bowles punit le Prince Harry


Le Palais considère le Duc du Sussex comme une menace. Il dispose en effet de nombreuses informations compromettantes au sujet des membres de la famille royale britannique. Aussi, toutes révélations qu’il ferait pourrait porter atteinte à l’image de la royauté ou même pire. Mais malgré tout, certains membres de cette famille auraient tenté de faire un pas vers le Prince Harry.

Kate Middleton aurait même essayé de rétablir la communication entre le Prince William et son frère. Mais la sortie de ce documentaire aurait été la goutte qui fit déborder le vase. D’après le magazine allemand Freizeit Monat, Camilla Parker Bowles aurait pris la décision d’exclure les Sussex des grandes fêtes de Noël du Palais royal.

Un rassemblement de famille exceptionnel


Cette année, le Palais compte organiser des fêtes de Noël qui rassembleront la famille royale élargie. Aussi, il y aura des personnalités qui s’étaient faites discrètes depuis un certain temps. Par exemple, le Prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson seront de la partie.

Mais il y aura aussi Tom Parker Bowles et Laura Lopes, les enfants de l’actuelle femme du roi Charles. Et comme une évidence, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants seront là. Seuls seront absent le Prince Harry et sa famille.