Maintenant que les funérailles de la reine touchent à leur fin, le Prince Harry et Meghan Markle furent priés de partir. Ce serait le roi lui-même qui les aurait renvoyés.

Des temps dures pour le nouveau roi


Le roi Charles III est le nouveau roi de la monarchie britannique. Succédant à sa mère, il a encore du mal à s’habituer à l’absence de cette dernière. Pour rappel, c’était au début de ce mois de septembre qu’Elizabeth II nous a quitté. C’est ainsi que Charles accéda au trône. Un rôle difficile composant des milliers de responsabilités.

Mais à côté du deuil et de la pression qu’implique son nouveau poste, il y a aussi ses problèmes familiaux. En effet, les différends avec le Prince Harry et Meghan Markle ne sont toujours pas apaisés. Lassé, le roi ne supporterait plus leur présence à Londres.

Une guerre entamée par le Prince Harry et Meghan Markle


Le Prince Harry et Meghan Markle ont l’habitude de créer des scandales salissant l’image de la famille royale. Puis vint le décès de la reine. Heureusement, les funérailles se déroulèrent sans encombre. En effet, les Sussex se sont tenus un peu tranquilles par respect à la défunte.

Mais les scandales n’ont quand même pas tardé à éclater. Le plus explosif est celui qui concerne les mémoires du duc de Sussex. En effet, cet ouvrage serait un outil servant à enfoncer la famille royale dans la boue.

Les Sussex sont en train de perdre la partie


L’autobiographie du frère du prince William servait à faire passer la famille royale pour des monstres. Cependant, cette arme pourrait se retourner contre eux. En effet, la publication de ce livre ruinerait complètement leurs relations avec le palais. Or, ils en ont gravement besoin.

Le Prince Harry et Meghan Markle ont besoin d’avoir des liens avec le palais pour rester célèbres. Or, en ce moment, même le roi Charles III ne veut plus de leur présence. De ce fait, la publication de leurs mémoires enfoncerait le clou.