Depuis plusieurs jours, des informations concernant la rupture entre le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont décelées. Quand bien même que les altercations se prolongeraient, le duo continue à se focaliser sur leur vie familiale.

Le prince Harry et Meghan Markle en rupture

Meghan Markle et le prince Harry se sont dit « oui » en face de plusieurs témoins. Et depuis trois années de vie commune sont passées. Selon l’affirmation d’un correspondant monarchique, le duc et la duchesse du Sussex seraient sur le point de rompre leur union. D’après The Sun, Neal Sean aurait communiqué cette éventualité qui pourrait se dérouler l’année à venir pour optimiser leur marque.
Cependant, le commentateur n’a présenté aucune pièce justificative pendant sa déclaration. Toutefois, il a déclaré que le tandem savait que leur bénéfice deviendrait plus fructueux si chacun se consacrait à des marchés indépendants. Cela leur permettra ainsi à avoir des contrats distincts.

Les rumeurs sur le couple du prince Harry

Un fait divers qui a constitué les grands titres du journal australien New Idea, d’après The Independent. Selon d’autres communiqués, le couple aurait envisagé de séparer peu de temps après avoir annoncé l’attente de leur deuxième enfant. Le magazine certifiait qu’il renfermait une affirmation authentique en provenance du palais pour soutenir le récit.

Un mois après, la belle-sœur du prince de Galles a publié une même information que celle de TMZ. Dans cet entretien filmé, Samantha Markle a déclaré que le couple princier se mettait en accord vers une sécession. Elle a jouté que le prince Harry et son épouse devraient bénéficier d’important conseiller et d’entreprendre une « tournée d’excuses » sinon ils se sépareront.

Une relation inébranlable

Samantha Markle a déclaré que le duc du Sussex aurait probablement ressenti une incertitude concernant sa relation avec l’ancienne actrice de Suits. De plus, elle dénonce sa sœur de tromperie et met en cause son honnêteté.
Toutefois, les parents d’Archie et de Lilibet s’opposent habituellement à ce type de rumeur. Dernièrement, cette anecdote incluant le duc et la duchesse de Sussex a fait la une des informations. Malgré ces déductions Meghan Markle et le prince Harry consolident leur relation durant leurs apparitions publiques.