Le Prince Harry et Meghan Markle ont commencé leur romance en 2017. Sans surprise, les magazines people du monde entier s’y intéressent et le duo devient vite le couple phare d’Angleterre. Malgré les craintes sur le refus de la Reine, leur mariage a bien lieu en 2018.

Mais le couple enchaine les scandales indignant la couronne. La Reine retournera-t-elle sur sa décision ? Les rumeurs concernant la relation dans la famille royale vont bon train et pourraient rapidement alerter les internautes.

Rien ne va plus dans le couple Sussex


La pandémie du Coronavirus n’a laissé aucun continent indemne. L’Angleterre figure parmi les pays les plus touchés. Le Prince William et sa femme Kate font tout leur possible pour épauler leurs compatriotes.

Le Prince Harry, de son côté, se retrouve éloigné de sa famille. Après tous ses événements, et son père qui a contracté le Coronavirus, il serait tombé dans une forte dépression. De plus, son couple endurerait des problèmes financiers. La famille royale est terriblement inquiète et la reine en est arrivée à prendre une décision radicale.

Le couple doit divorcer


Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle voit la monarchie Britannique s’immiscer dans son couple. C’est même une des principales raisons de son départ pour Canada. Mais la distance n’a pas suffi car la couronne a le bras long.

Selon Le National Enquirer, le Prince Charles aurait demandé à son fils cadet de revenir en Angleterre pour prêter main forte à sa famille et à ses compatriotes. Le Prince Harry a refusé car il voulait rester avec sa petite famille à Los Angeles. « N’acceptant pas sa réponse négative, le prince Charles aurait ordonné à Harry de rentrer au palais royal. Le père du petit Archie a fini par céder, mais la rumeur mentionne que Meghan Markle aurait menacé de divorcer », affirme le magazine.