Alors que le jubilé de la reine touche à sa fin, les tensions entre le prince William et le prince Harry se font toujours autant sentir.

Une messe de jubilé sous tension

Le duc du Cambridge et sa compagne Kate Middleton ainsi que le couple princier Harry et Meghan sont arrivés à la messe en l’honneur de la reine Élisabeth ll ce 3 juin. Cependant la différence de traitement des deux princes n’a fait que souligner la tension qui règne entre les deux frères. À l’arrivée des Sussex, un mélange de huées et d’acclamation les a accompagnés.

Alors que de leur côté, les Cambridges arrivés quelques minutes plus tard, qui ont été fièrement applaudi. Par conséquent on dénote que même le peuple a des opinions sur les problèmes de la famille royale.

Attaque significative de la part du duc de Cambridge

Alors que la messe en hommage au jubilé de platine de la reine se termine, le prince William et sa duchesse sont partis à l’avance en ignorant complètement les Sussex.

D’ailleurs, l’entretien avec son frère aurait rendu nerveux le prince Harry. Eux qui ont abandonné leurs enfants pour se rendre à cette cérémonie en l’honneur de la reine. Sa majesté n’a dès lors pas abandonné l’idée de faire  » enterrer la hache de guerre  » aux deux frères. Pour arranger les choses, elle les a tout eux convié à un déjeuner privé avec elle ce jeudi 2 juin.

Une Humiliation pour le prince Harry

La belle Kate Middleton aurait conseillé à son duc de participer à ce déjeuner pour se réconcilier avec son frère. Ceux à quoi le duc de Cambridge était retissant vu qu’il accuse son frère de nuire à l’inégalité de la couronne. Au final, il a laissé son frère seul face à son assiette et ne s’était retrouvé avec lui que durant la réunion familiale.

En effet, la reine a organisé dans leur résidence royale de Sandringham une réunion avec la royauté. Là-bas, les deux princes ont discuté avec le prince Charles des modalités pour le duc de Sussex afin qu’il puisse quitter l’institution royale. On ne peut imaginer à quel point cette entrevue était glacial tellement la tension entre les deux hommes est importante.